sk8te by eli stroenberg

Un réalisateur fan de skateboard a eu l’idée de couvrir de caméras un des adeptes de ce sport pour le filmer sous toutes les coutures en action.

Le réalisateur Eli Stonberg est à l’origine d’un superbe clip sur le skateboarding. Il a en effet réussi à filmer un pratiquant d’une manière jamais réussie jusque-là. Son secret ? Il a couvert son cobaye, Aryeh Kraus, de cinq caméras GoPro haute définition filmant pendant que celui-ci s’éclatait avec son skateboard sur les rampes, les barres et les escaliers.

Le résultat, bien monté sur la chanson « Pure » de Blackbird, permet ainsi de découvrir ce sport depuis angles inédits, comme avec la caméra située sous la planche. On saisit bien plus facilement la difficulté des figures ainsi que l’impression de vitesse grâce à cela. Une belle performance de réalisation et un bel hommage à la discipline.

SOURCE : YAHOO

Publicités
Cette entrée a été publiée le 19 juin 2011 à 17 h 53 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :