oh tiens un arbre !!

https://i0.wp.com/www.linternaute.com/nature-animaux/geologie/photo/la-nouvelle-zelande-l-ode-a-la-nature/image/jungle-neo-zelandaise-338738.jpg

Google veut numériser la planète et y met les moyens. Une équipe Street View est actuellement en Amazonie pour prendre des clichés de la forêt équatoriale. La société américaine s’aide pour cela de la Fondation pour une Amazonie durable (FAS), une organisation locale à but non lucratif qui a convié Google dans la région. Ce sont ainsi les membres de l’association qui utilisent le matériel prêté par Mountain View. C’est ainsi que le fameux tricycle Street View se retrouve sur les pistes d’Amazonie, mais aussi embarqué sur un bateau pour photographier les villages et les rives de l’Amazone. Lancé en 2007, Street View permet de visionner de manière panoramique les rues de nombreuses villes, mais aussi des endroits plus inhabituels comme les pistes de ski de Whistler ou l’habitat des pingouins en Antarctique.

Lancé en 2007, Street View permet de visionner de manière panoramique les rues de nombreuses villes, mais aussi des endroits plus inhabituels comme les pistes de ski de Whistler ou l’habitat des pingouins en Antarctique.

SOURCE : infos du net

Publicités
Cette entrée a été publiée le 23 août 2011 à 14 h 02 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :