SEP CCSVI

Comment simplement et sans prise de tête expliquer les récentes  recherches faites sur les rapports CCSVI et SEP ( sep = sclerose en plaques).

J’ai trouvé cet article qui synthétise bien toutes ces études.

extrait de la conclusion :

Il y a une quantité étonnante de recherches sur la SEP qui sont menées, en grande partie tirée par les énormes profits à faire pour traiter les patients SEP avec des médicaments coûteux qui altèrent le petit système immunitaire humain. Pourtant, comme en témoignent les études des dernières années que j’ai mentionné, l’ampleur de la recherche en SEP est assez large, et chaque morceau de connaissance découvert peut détenir la clé qui ouvre enfin le casse-tête que représente la SEP. Certes, la recherche sur la CCSVI a le potentiel de sortir de la sagesse conventionnelle en ce qui concerne la maladie, et c’est de la plus grande importance que les patients atteints de SEP conduisent eux-mêmes la recherche avec de tels énoncés, en s’informant, plaidant pour la recherche énergique et novatrice dans la maladie, et en s’agitant contre ceux qui se dressent sur le chemin. Le pouvoir au peuple, vous tous…

SOURCE : CCSVI.FR

http://ivcc.fr/files/article_de_wheelchair_kamikaze_resume_des_recherch.pdf

Publicités
Cette entrée a été publiée le 13 décembre 2011 à 11 h 35 min. Elle est classée dans Non classé et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :