CES SANGSUES QUI GUÉRISSENT

Quatre articles majeurs dans cette dernière parution:
CES SANGSUES QUI GUÉRISSENT
Cette médecine ancestrale a failli disparaître dans les années 70, avec l’essor triomphant des anti-inflammatoires.
Mais à partir de quelques protocoles où leur usage est incontournable (arthrose du genou, chirurgie des extrémités), la médecine des sangsue repart sur des bases nouvelles, avec une antibiothérapie d’accompagnement, une rigueur toute médicale dans leur élevage et leur détention. Les sportifs (toujours aux avant-postes des médecines « qui marchent ») ne disent rien, mais eux, ils connaissent …

Un dossier bien documenté qui donnera des perspectives aussi bien aux thérapeuthes qu’à leurs patients. A savoir: n’importe quel médecin peut prescrire et mettre en route un traitement d’hirudothérapie.

CANCER: ET SI ON REVOYAIT TOUT ?
le Dr Gernez! Depuis quarante ans, il développe un plan d’extinction du cancer dans nos organismes, avec des arguments qui deviennent irréfutables avec chaque année, des découvertes qui viennent corroborer sa vision simple et directement applicable à chacun d’entre nous. Dans ce dossier, nous reprenons l’historique de son combat, ses arguments strictement biologiques et thérapeutiques, et où nous en sommes en 2011 … On y parle bien sûr hormone de croissance, hydrate de chloral, et on fait un détour par les traitements vétérinaires de « chimiothérapie métronomiques » qui ressemblent furieusement aux concepts du Dr Gernez.

SOURCE : EFFERVESCIENCES

Publicités
Cette entrée a été publiée le 28 décembre 2011 à 19 h 49 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :