NEWS DE STAR Pierre Sarkozy

Alors qu’on apprenait il y a quelques jours le rapatriement du fils aîné du Président de la république, Pierre Sarkozy, à la suite d’une intoxication alimentaire (voir notre article), voilà que le jeune homme fait une nouvelle fois parler de lui. En effet, ce rapatriement aurait coûté la modique somme de 40 000 euros !

Pierre Sarkozy revient de loin ! Victime d’une intoxication alimentaire la semaine dernière en Ukraine, le rapatriement du jeune homme a été pris en charge en partie par son père, Nicolas Sarkozy. Selon des informations publiées par le Canard Enchaîné et relayées par le site du magazine Voici, un Falcon 50 de l’Etec-RAFJ a décollé de la base aérienne de Villacoublay pour rapatrier le fils du président de la République.

Ce dernier s’était déplacé en Ukraine pour l’animation d’une boîte de nuit. En effet, producteur de rap et DJ à ses heures perdues, (appelez-le DJ Mosey), Pierre Sarkozy a été hospitalisé à Odessa en Ukraine à la suite d’une intoxication alimentaire nécessitant un rapatriement dans la journée.

Le service de communication de l’Élysée a également fait savoir que Nicolas Sarkozy avait participé aux frais de rapatriement de son fils en France avec « un chèque de 7 620 euros ». Pas mal !

Mais selon des informations toujours communiquées par le Canard Enchainé et relayées par Voici, l’heure de vol s’élèverait à « 5 600 euros », selon les chiffres données par le Ministère de la Défense. Le vol ayant duré sept heures aller-retour, cet escapade aurait donc coûté près de « 40 000 euros ».

Avec le chèque déjà donné par Nicolas Sarkozy, il resterait donc environ 32 000 euros à régler à la charge de l’État.

>> Merki YAHOO LE CANARD ENCHAINE VOICI

Publicités
Cette entrée a été publiée le 2 février 2012 à 2 h 10 min. Elle est classée dans Non classé et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :