les 7 trucs qui rendent fou les hommes

Découvrez les petits secrets des hommes et ce qui les rend fous avec l’expert Michel Lombart, médecin sexologue.

1. Sexo: les hommes aiment les surprises et les attentions

Les hommes se féminisent. Ils ont besoin d’attentions. Les hommes aiment qu’on les bichonne, mais pas qu’on les materne ! Attention à la nuance. On évite le « fais pas ci c’est bon pour toi », mais on le couvre de petites intentions, on n’oublie pas ses plats, son auteur de polar préférés… Qu’on lui envoie des messages amoureux. Qu’on lui dise qu’on l’aime.
Ce qui me rend fou : ce sont toutes les petites intentions qu’elle a pour moi complètement improbables auxquelles je ne m’attendais vraiment pas. Jonathan, 39 ans
Quand les femmes prennent le pouvoir sexuellement !
Ils aiment que les femmes expriment leurs désirs. Montrent leur plaisir et prennent des initiatives dans la sexualité. Qu’elles dominent un peu le jeu. Qu’elles disent je veux ! J’aime ! Et qu’elle le montre. Qu’elles osent se libérer, qu’elles ne se sentent pas contraintes à une image pudique. Ce pourquoi les hommes sont assez friands de la position de l’Andromaque (la femme assise sur l’homme allongé) ou la position du lotus (les deux partenaires assis l’un en face de l’autre).
Ce qui me rend fou : à chaque fois qu’elle prend des initiatives sexuelles. Qu’elle me montre que le désir et le plaisir sont plus forts que sa pudeur, la gêne …Fabrice 40 ans.

2. Sexo: les positions préférées des hommes

Les hommes aiment la position classique du missionnaire, car elle permet d’associer le plaisir des yeux. Les hommes adorent observer le plaisir de leur partenaire. Mais les positions plus acrobatiques, les lieux inédits, et tous les petits interdits alimentent énormément leur libido.
Quand les femmes érotisent le quotidien
Tenue sexy, bas, porte-jarretelles, mise en scène et pourquoi pas déguisements (infirmières..). Les hommes sont très visuels. Avec des jeux sexuels et un brin de coquinerie vous faîtes monter le désir des hommes ! N’oubliez pas les jeux sexo-culinaires !… lécher délicatement du champagne sur le corps de votre partenaire…Les jeux sexuels et l’humour permettent de renforcer la complicité du couple.
Ce qui me rend fou : de recevoir des textos hyper chauds en plein milieu de la journée quand je bosse ! Je me dis qu’elle ne m’oublie jamais. Cédric 35 ans.
Ce qui me rend fou : c’est quand ma copine a les yeux qui pétillent en racontant des histoires bien coquines… l’air de rien ; mais, moi je sais qu’elle est vraiment coquine. Thierry 39 ans.

SOURCE : TOPSANTE

>> c pas que vrai mais c pas fo :p

Publicités
Cette entrée a été publiée le 5 mai 2012 à 20 h 18 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :