xiéxié lovepalz

 

Vidéo Sexy : LovePalz, le sex toy à distance et en couple

 

Ceci est (vraiment) une révolution. Voici LovePalz. LovePalz est un sex toy révolutionnaire, conçu pour les couples que la distance sépare… et pour un tas d’autres choses. Le sex toy LovePalz est constitué de deux parties, l’une pour les hommes (« Zeus ») et l’autre pour les femmes (« Hera »). Imaginons que monsieur ou madame parte en voyage d’affaires. Celui qui part emporte sa moitié (non, pas son conjoint, sa moitié de sex toy) et laisse à l’autre la sienne. Ensuite, c’est simple, la machine enregistre les mouvements de l’un et les retransmet à l’autre. Pour le dire en peu de mots et avec le moins de poésie possible, vous restez connectés en permanence, malgré la distance, aux parties génitales de votre partenaire. Enfin, en permanence si vous le désirez et si les piles de votre LovePalz ne vous lâchent pas en cours de route.

Il est au reste évident que les deux moitiés du LovePalz, Hera et Zeus, permettent un grand nombre de possibilités très intéressantes, d’autant que l’engin est waterproof. Le seul petit problème de LovePalz, c’est qu’il ne verra le jour que si assez de gens le commandent. Dépêchez-vous !

Nous vous invitons en tout cas, après avoir visionné la vidéo LovePalz ci-dessous, à nous indiquer comment vous pourriez vous en servir. Soyez créatif.

SOURVE : VIDEO2BUZZ

 

>> pour les voyageurs ou les voyageuses esseulés 🙂 Xiéxié

Publicités
Cette entrée a été publiée le 15 octobre 2012 à 19 h 57 min. Elle est classée dans Non classé et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :