Mon fils ou es tu

>> Non ! ne nommons pas cela de l’impatience, mais en tout cas une hâte plus que certaine.

mais pourquoi Internet ne serait il pas un moyen de communiquer de monde à monde, en tout cas de bouteille à la mer c’est sur, une bouteille remplit d’espoir.

C’était pas ce que disait l’inventeur de la bombe atomique…

non cà a du être plutot « M’enfin !! »

Adam ou es tu
A… ou es tu

Maman s’impatiente aussi c’est pour te dire, bon certes y’a une date qui est établie officiellement

: Les médecins évaluent la durée de la grossesse en semaines d’aménorrhée, c’est à dire d’absence de règles. La grossesse est donc comptée à partir du premier jour de vos dernières règles.

Le terme théorique est fixé à 40 semaines et 5 jours, (c’est une donnée moyenne qui peut varier de quelques jours car il est toujours difficile d’évaluer précisément la durée de la gestation). La durée de la grossesse est de 285 jours +/- 10 jours.

En fonction de la date des dernières règles (ddr), le médecin indique à la femme enceinte, la date de début de grossesse (ddg), corrigé ou non en fonction des résultats de l’échographie. La première échographie qui est faite entre la 12e et 14e semaine d’aménorrhée, permet de confirmer ou de définir plus précisément la date d’accouchement si un doute demeure. Généralement la date de début de grossesse = date des dernières règles + 14 jours.

En pratique, c’est la date du début de grossesse qui conditionne tout. Ce qui est prévisible, c’est la surveillance, mais pas vraiment la date de l’accouchement… c’est la nature qui décide !

>> En allemagne le système de calcul est different aux USA aussi, (1 a 2 semaine plus tôt)

Y’a de l’espoir…

>> La nature je veux bien, mais c’est aussi la nature qui définit le tsunami hormonale. Ok je pourrai me dire que le prisme humain n’est pas innocent, mais après prés de 38 semaines de « prismation » du papa, et je ne développe pas celui de maman 😉 déjà que moi j’ai frisé un certain nombres de fois l’apoplexie voir de nombreux ulcères, je n’en dirais pas trop sur les lobotomies et autres électrochocs télévisuelles   les Chti a ibiza… a Mikonass, les anges… bref ils etaient nombreux a vouloir me voir abandonner et bien non la preuve je suis sur la 2 pour le téléthon :p

d’ailleurs tant qu’a etre dans les dons je vous conseille de visiter ce lien 😉 c’est plus ciblé planète, chacun ses thèmes..

Le temps est donc venu de tenter un post cybernétique car j’ai bien constaté ton ptit jeu avec papa, comme quand maman me dit « regarde en me montrant  du doigt son Adorable bidon, ca bouge, et bien oui tu t’immobilises aussi sec ! et papa il fait quoi ? ben papa s’immobilise a regarder le bidon toujours adorable au demeurant mais un torticolis nait si facilement, LUI !

je ne comprends pas qu’il n’existe pas non plus un appareil d’échographie portable, pour se faire nos propres séance à domicile, car c’est pas grace au Dr COD (« conne of duty » – dans le texte) que j’ai pu prendre contact.

Donc j’attends …….et j’attends……….. je commence a sécher

Je t’ai abonné a Picsou magazine, d’ici que tu lises ça t’en fera un monticule déja que la colline de boule et bill et la montagne de gaston lagaffe t’attendent EUX AUSSI !!!

Par cette même occasion je m’adresse a maman qui fait dodo 😉 ne serait il pas intéressant de finaliser tes sacs pour etre plus que pret (car on se trouve dans une période ou tu es plus que mal et on en espère le dénouement (partir a l’hopital) donc je préconise de finaliser au maximum les choses, tes sacs sont allongés depuis une semaine dans le salon.

Alors osons, soyons fous mettons ses sacs debouts et main dans la main regardons l’horizon ce magnifique levé de soleil sur ses champs boueux a perte de vue (c’est pas de ma faute il pleut…) et réchauffons nous sous ma jedi rug, et prions A…

🙂

alors A… plizzzzzzz

c’est papa qui est là aussi. :p

Je t’aime mon fils

Je précise que ce n’est pas pour pouvoir prendre une caisse pour Noêl ou pour le 31, au contraire ca me fera du bien pour changer 😉

– C’est quoi une jedi rug ??? c’est çà

https://i0.wp.com/mycrazystuff.com/3971-thickbox/space-rug-la-robe-de-chambre-du-futur.jpgc’est génial, mais le blanc à déconseiller hélas..

oui mais à l’époque je ne connaissais pas maman 😡

bon ben voilà une nouvelle journée va bientot commencer avec l’ami bon café et Will I.AM & SIA – This is love, ca c’est un bon premier signe.

PS : au début je parlai de communiquer de monde à monde, j’ai pas encore appuyer sur le bouton publier qu’au travers ce zapping matinal, This is love me parvient 😉

a vous aussi 😉

Publicités
Cette entrée a été publiée le 8 décembre 2012 à 7 h 32 min. Elle est classée dans leia, Musique, Non classé, VIDEOS et taguée , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Mon fils ou es tu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :