le vinvinteur juste pour le fun

>> Je suis tombé sur l’émission « le vinvinteur » ce dimanche sur Arté, la visite cachait bien quelques anecdotes 🙂

Exemple :

À l’occasion de l’appel à contribution concernant la séquence « Andy Varlol » qui offre ses quinze secondes de gloire à votre animal de compagnie, nous avons reçu ceci…

« Salut à toi, ô équipe du Vinvinteur !

Moi aussi je veux mes quinze secondes de gloire, et pour ça, je suis prêt à TOUT !!! Dès lors, je ne vois plus qu’une seule et unique solution : le chantage (bien qu’étant conscient qu’une telle extrémité est indigne de mon rang) !
Si cette photo n’est pas choisie pour être diffusée, je me verrais contraint de fermer la porte du micro-ondes et d’enclencher la minuterie, vous aurez alors la mort (atroce) de Froussette, Pataud et Tigrette !

Si mes revendications ne sont pas acceptées, tel le Maurice moyen, je pousserais le bouchon un peu plus loin : le semaine prochaine, ce ne sont pas trois chatons, mais trois girafes que je mettrai au micro-ondes !!!
Tenez-le vous pour dit…

Whynot !

Ps : Merci pour l’émission, ça aide a digérer le blues du dimanche soir. Longue vie au Vinvinteur !!!
Pps : Vinvin, t’es le meilleur et personne ne porte mieux la caméra frontale que toi !
Ppps : Zazon… RHA LOVELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!! »

Après avoir longuement réfléchi, nous avons décidé de ne pas céder au chantage. Nous n’avons donc pas cédé au chantage. La preuve :

Et puis quand même, pris d’un doute, nous avons pris des nouvelles de Froussette, Pataud et Tigrette.

« Cher Whynot,

Nul besoin de chercher plus longuement un micro-onde à hauteur de girafe. Nous avons finalement décidé de diffuser la photo de ces 3 malheureux chatons (en espérant qu’ils ne soient pas occis depuis lors.)
Vous pourrez les retrouver dans Le Vinvinteur diffusé ce dimanche 9 décembre à 20 heures sur France 5.
Cependant, auriez-vous une photo récente des 3 chatons pour rassurer nos honnêtes téléspectateurs qui ne manqueront pas de demander des nouvelles de ces trois charmantes boules de poils ? Et avez-vous, par hasard, un compte Twitter ?…

Merci d’avance pour votre retour :-)

@FlorencePorcel »

Par bonheur, la réponse fut prompte à arriver dans notre boîte aux lettres électroniques…

SOURCE : LE VINVINTEUR

Cette entrée a été publiée le 16 décembre 2012 à 21 h 27 min. Elle est classée dans Non classé et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

