La blague ménagère de Philipote

une blague qui m’a mis de bonne humeur, ca merite un reblog 😉

Maître Renard

le curé d’un village perché en Provence
  

   Il est midi, le curé d’un village perché en 

images

Provence descend a vélo depuis l’église en direction du resto Chez Marius.

    Ses freins lâchent et horreur, il fonce droit vers les murs des premières maisons.>
  Mon Dieu, faites quelque chose, je vais mourir fracassé.>
    Une dame sort de son mas et répand le contenu de sa boîte de poudre d’Ajax sur le chemin.
3070058907_1_3_EHJEGt4J   Arrivé à cette hauteur le vélo s’arrête et le curé est sauvé. >
    Oh miracle, merci Madame, mais comment est-ce possible? >
   C’est très simple, Ajax est la meilleure poudre arrêt curé. 
    En remerciement, dit le curé, je vous offre un lunch Chez Marius. >
      Merci mais mon mari Jean vient de décéder et ce midi je vais au cimetière auprès de sa tombe. 

View original post 81 mots de plus

Cette entrée a été publiée le 23 avril 2013 à 6 h 51 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

