Il sort demain et la presse en parle déjà !! Whoohooo !

christine chemine (ca fait une rime)
cette chere christine lewicki enchaine, après son « j’arrete de raler » voila son ptit frere « j’arrete de raler sur mes enfants et mon conjoint… »

J'Arrête de Râler

Voici le tout premier article sur mon tout nouveau bébé qui sort demain en Librairie !

JArreteDeRalerSurMesEn#F24D

Merci Top Sante ! pour lire l’article sur leur site c’est ICI

Screen Shot 2013-04-25 at 11.25.30 AM

View original post

Cette entrée a été publiée le 25 avril 2013 à 19 h 17 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Il sort demain et la presse en parle déjà !! Whoohooo !

  1. moi mon livre de chevet c’etait aimer sans tout permettre, un petit livre pas mal, et beaucoup acheté par ailleurs
    mais tu sais, c’est pas si technique que cela, parent n’est pas un métier, et bon on est toujours de bonne volonté, et on commet toujours des erreurs, beaucoup de chose rentre en ligne de compte, l’age des enfants, l’age des parents, chacun passant par une crise propre, et egalement si il y a blem ds le couple ou ecole, ou et ou et ou, c’set pas une ligne l’education, éduquer ! je dirai elever, elever oui c’est le mot amener en haut,
    mais bon, pffff dur dur
    si on est trop stricte pas bon, si on est trop baba cool pas bon non plus reste le juste milieu, mais idem on trouve encore et encore a redire
    alors moi qui est une multipare lol, je veux dire aux « adultes » de pas oublier qu’on est des enfants, des ado et qu’on devient certes adultes mais bon on est passé par là aussi, donc ne pas oublier, arreter de dire les jeunes cela fou une barriere affreuse, et arreter de dire de mon temps, au contraire, les jeunes doivent vous rajeunir, c’est trop sympa d’aller ds les parcs voir mickey mine de rien on a une excuse, et pis jouer au lego aller super non ? donc pas oublier qu’on est des anciens enfants mais surtout enfin j’ai pas la science je veux pas paraitre la nana qui sait et gnagnagna mais moi je dirai que c’est le respect qu’il faut inculquer deja au depart, respect des parents, ensuite les enfants « obeissent » respect cela veut pas dire avoir peur des parents,bon moi je faisai ds boites a probleme, et comme je te disai je suivai salomé donc on faisait des symbolisations c’etait marrant meme desfois, et la boite a probleme je te dis pas tout ce que l’on y trouvait d’ecrit,
    bref, faut faire aussi a l’instinct,
    bon je vais prendre mon doudou et va me coucher areu,
    bisous,
    un enfant je rajoute c’est genial a tout age, c’est cela qui est interessant, mais le gros chagrin, c’set quand bah il s’en va, ca y est il part de la maison et créé sa famille ce jour la gros boum dans le coeur, meme si on sait qu’on les fait pas pour nous, mais boum boum boum
    bisous

Laisser un commentaire

