HOW TO DANCE PROPERLY ON GET LUCKY

>> J’ai tellement hésité mais là c’est plus possible, voilà des jours que mes oreilles m’en demande encore et toujours, un groove si funky, cette touch si française :), Daft punk are back

ils ont attendus, c’est soignés du bon boulot, au moins déjà sur ce titre, pharell n’est pas innocent, c’est sur.

Alors allez y, sortez vos stan smith, et les chaines en or qui brillent 😉

Les paroles au cas ou…

[Verse 1: Pharrell]
Like the legend of the phoenix
All ends with beginnings

What keeps the planet spinning
The force from the beginning

[Hook: Pharrell]
We’ve come too far
To give up who we are

So let’s raise the bar
And our cups to the stars

She’s up all night ’til the sun
I’m up all night to get some
She’s up all night for good fun
I’m up all night to get lucky

We’re up all night ’til the sun
We’re up all night to get some
We’re up all night for good fun
We’re up all night to get lucky (x5)

[Verse 2: Pharrell]
The present has no ribbon
Your gift keeps on giving

What is this I’m feeling?
If you want to leave, I’m wit’ it

[Hook]

[Bridge: Daft Punk]
We’re up all night to get (x4)
We’re up all night to get back together
We’re up all night (let’s get back together!)
We’re up all night to get funky
We’re up all night to get lucky
We’re up all night to get lucky (x8)

[Hook]

[Outro x4]
We’re up all night to get lucky

SOURCE : merci à ma douce et annie surtout

Cette entrée a été publiée le 24 mai 2013 à 18 h 23 min. Elle est classée dans Musique, Non classé, VIDEOS et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

7 réflexions sur “HOW TO DANCE PROPERLY ON GET LUCKY

  1. Le , thiebaultdesaintamand a dit:

    Yeahhhhhhhhhh!!!!
    😉

    • je pensais bien que cela te ferait réagir, un ptit flash back au moins j’espere.
      non je ne crois quand meme pas que tu sois le cousin de james brown, mais j’esperais en silence que ca parlerait a plusieurs personne. Oh yeahhhhh 😉
      bon WE a toi

      • Le , thiebaultdesaintamand a dit:

        A toi aussi!!
        Non, non, suis pas le cousin de James Brown, tout est fait main artisanalement chez moi 🙂

  2. On a essayé de danser pareil hier il va falloir quelques heures d’entraînement encore :-s

Laisser un commentaire

