Aprem Musicale

>> Bon ca sera une journée musicale, avec mon chéri :d

 

 

 

 

 

 

je voulais vous mettre un morceau du groupe (ancien groupe) brestois BETH, »nous deux »  j’adore cette chanson, mais rien sur youtube ou dailymotion… si vous avez une suggestion pour mettre ce morceau en partage, car je lai mais en mp3

(j’ai trouvé ce lien qui vous mettra peut etre l’eau à la bouche…)

 

 

Cette entrée a été publiée le 1 juin 2013 à 15 h 59 min. Elle est classée dans Musique, Non classé, VIDEOS et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Aprem Musicale

  1. j ai pas tout visionné je reviens tout a l’heure, mais les premieres videos j’ai aimé, bises a toi, j’espere que tout va pour toi et ta petite famille,

    • ca va je suis ce Week end avec adam pdt que maman est en formation, santé je retourne faire une serie de piqures la semaine prochaine.
      Optimistic 🙂
      merci pour ton message 😉
      bon WE a toi

  2. Je connais déjà tout ce que tu as posté, j’ai hâte d’ailleurs de voir ce que Sigur Ros va nous pondre comme album très bientot 🙂

    • tu connaissais le groupe Beth aussi, c’était le seul truc qui sortait des sentiers habituels..
      🙂
      sigur ros c’est vrai que c’est bon, un peu trop planant selon ma copine, mais bon…

Laisser un commentaire

