Versatile Blogger Award

 

 

versatile-blogger

 

Merci à mooonalila  pour la nomination au Versatile Blogger Award

 Règles du Versatile Blogger ICI

Les 7 choses sur moi :

 

  • Je suis fraichement papa
  • J’ai 41 ans
  • J’aime la musique (celle qui me plait 🙂
  • J’aime rire
  • La medecine traditionnelle chinoise m’a ouvert les yeux sur une vie en accord, que je cherchais.
  • J’aime la mer
  • J’aime les sports extreme ( a défaut d’en faire je regarde)

 

Les 15 blogs nommés au Versatile Blogger Award sont :

 

les trucs et astuces des deux soeurs

TheCarabin

Lalineablog

Meho (en vacs…)

Moonath

Tome de Terre

L’heureuse imparfaite

Claire Estagnasié

Vive les rondeurs

Gluten&Cie

PhoToph30

Triton95’s Blog

Maître Renard

La coquille du bigorneau

L’ancolie bleue

 

Cette entrée a été publiée le 1 juillet 2013 à 12 h 18 min. Elle est classée dans Non classé et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

10 réflexions sur “Versatile Blogger Award

  1. Félicitation pour le petit marmot, je crois que je n’avais pas eu encore l’occasion de te le dire !

  2. Merci pour cet award!

  3. Oh merci pour cet award ! je n’avais pas vu!! ce qui est bien c’est qu’il est concis et rapide:)

  4. Merci de la nomination, c’est sympa 🙂

Laisser un commentaire

