la promenade au lac

profitons du beau temps...

profitons du beau temps…

IMG_4062

 

 

 

 

 

 

 

 

coin et coin pataugent

coin et coin pataugent

coin et encore coin

coin et encore coin

et mon coincoin a moi

et mon coincoin a moi

je t'aime mon fils

je t’aime mon fils

Cette entrée a été publiée le 17 août 2013 à 9 h 25 min. Elle est classée dans Non classé, photos et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

12 réflexions sur “la promenade au lac

  1. Un beau lac ! des « coin-coin » bons nageurs !
    Mais le plus beau c’est bien le tien ! et il t’aime aussi ! Bonne promenade !

  2. Belles photos et trop craquant ton coin coin ! 😉

  3. O.K. pour le lac, mais ton fiston est super-mimi… can I babysit, please? 🙂 I love babies and they love me! 🙂 I’m serious!

  4. Il est adorable ce petit coincoin (ce sourire craquant !). Merci beaucoup de suivre mon blog publié à Marseille (où il fait super beau aujourd’hui) !!

  5. il a bien poussé ton coincoin!!! 😛

  6. Très très mignon les canards …. nan je déc’, ton rejeton bien sûr ! Avec sa p’tite bouille pleine de malice, il est très beau 🙂

  7. il a la bouille malicieuse de son papa 😉

Laisser un commentaire

