Idée qu’elle est pas con !!!

>> Mon grand ami Jean-claude m’a fait suivre ce message pertinent…

😉

Pourquoi pas ?

 

Pourquoi mettre des images horripilantes seulement……sur les paquets de cigarettes ?
Pourquoi pas des photos d’enfants qui meurent de faim……sur les boîtes de Mac DO ?
Pourquoi pas des photos d’ animaux torturés….. sur les produits cosmétiques ?
Pourquoi pas les photos des victimes tuées par les conducteurs ivres…… sur les bouteilles de bière et de vin?
Pourquoi pas les photos des politiques pourris, malhonnêtes, voleurs, en train de profiter de notre argent………sur les formulaires des déclarations d’impôts  ???
  Même si 100% d’’entre vous, êtes d’accord, je parie que seulement 99% feront suivre

On parie ? J’ai fait suivre et vous ??
Cette entrée a été publiée le 29 août 2013 à 20 h 09 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

14 réflexions sur “Idée qu’elle est pas con !!!

  1. Cela ne suffit pas mal .. donc

  2. oui une photo d’un poumon atteint,
    et pis aussi carrement un cercueil, et un calendrier pour décompter les jours qui reste a vivre,
    bon j’avoue qu’une addiction n’est pas facile, comment aider ces gens ? moi j’ai fumé, c’est le jour ou j’ai été enceinte que j’ai stoppé, j’avais une excellente raison mais je fumai peu, juste desfois mais j’avais pris l’habitude au travail au café et lorsque j etais anxieuse, cela me donnait une contenance mais ya des gens ils sont accrochés , faudrait je pense preparer les enfants a l’ecole car les ado fument de bonne heure, surtout maintenant en plus du shit bon ba voila
    bisous

  3. « Pourquoi pas les photos des politiques pourris, malhonnêtes, voleurs, en train de profiter de notre argent………sur les formulaires des déclarations d’impôts ??? »

    Non – là, yaura jamais assez de surface.

  4. Je ne crois pas que ces propositions soient toutes pertinentes, la première notamment.
    Si on tient à alerter contre les Mac Do il faudrait plutôt mettre des photos d’artères bouchées ou d’organes gorgés de gras.
    Je ne pense pas que tenter de dégoûter les gens de manger (Mac Do ou autre) parce que d’autres manquent de nourriture soit une solution à quoi que soit.
    L’idée c’est une grève de la fin internationale? A quoi cela va-t-il servir?
    Je suis sûre qu’il y a de meilleurs moyens de sensibiliser et de lutter sérieusement contre la faim.

    Tous les fabricants de cosmétiques ne torturent pas des animaux, les éléments d’origine animaux contenus dans certains cosmétiques ne sont pas tous obtenus par sacage de l’environnement et torture massive.
    Certains font autrement, ce serait dommage de ruiner leurs efforts en agressant indistinctement les producteurs.

    • Mon grand ami et moi même n’avions pas pris ce message au premier degrés mais c’était surtout pour montrer que dans bien des domaines il yaurai a redire…
      Évidement que tous les fabricants ne pratiquent pas la torture..
      Ou il n’y a pas que Mc do qui serait criticable, d’où le titre qui ma fait penser plus a Coluche et ses façons de mettre le doigt la ou il y a des choses a dire plutôt qu’un passage a l’acte aveugle.
      Autant ne pas « liker » d’ailleurs 😉

      • Le « j’aime » ne signifie pas forcément que j’aime tout inconditionnellement, d’où le commentaire d’ailleurs.
        « j’aime » peut signifier que j’adore, que je suis conquise, que je suis intéressée par un sujet généralement peu abordé, que j’ignorais, qui est traité d’une façon particulière, que j’apprécie l’effort ou l’état d’esprit du blogueur ou juste le blog en général même si un article en particulier ne m’emballe pas (et là généralement je commente).
        Là ce que j’aime c’est l’idée le tabac n’est pas le seul objet de consommation sur lequel nous devrions être alertés.

      • Je comprends du coup merci pour ce like
        Moi je like pas quand je ne suis pas d’accord avec le post ou que le sujet me déplaît, chacun son fonctionnement 😉
        En tout cas lumineuse soirée a toi

      • Merci
        Bonne soirée à toi aussi.

  5. Bah en même temps, dans toute la liste, je ne suis concernée que pas les impôts… donc pas d’avis sur la question…

  6. Pingback: https://mixate.wordpress.com/2013/08/29/idee-quelle-est-pas-con/ « Si nous parlions vous et moi

Laisser un commentaire

