Que feriez vous dans cette situation ? (vidéo)

ca c’est de la pub !!!

Etrange et Insolite

lgUne caméra cachée de la marque LG dans laquelle est placée un écran géant de télévision dans une pièce d’immeuble où doit se dérouler un entretien d’embauche. L’écran géant est déguisé en fenêtre, il affiche une vue extérieure de la ville, comme si c’était vraiment un paysage urbain et non l’écran d’une télévison. Les candidats à l’entretien d’embauche vont se faire piéger par l’écran géant de TV, ils vont y voir une grosse météorite qui tombe du ciel et vient s’exploser sur la Terre. L’homme qui fait passer l’entretien est un complice de la blague. La vidéo « Ultra Reality: What would you do in this situation? » est une publicité déguisée en caméra cachée pour les écrans très Haute Définition de LG Chili.

View original post 1 mots de plus

Cette entrée a été publiée le 5 septembre 2013 à 8 h 41 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

15 réflexions sur “Que feriez vous dans cette situation ? (vidéo)

  1. Est-ce que je me serais laissé piéger ? Si oui je crois que j’aurais été en colère comme le candidat qui s’en va en pestant 😀

  2. Je crois que j’aurais pété un câble comme le monsieur qui sort furieux. 😉

    • bon ben je crois que face a la gente féminine je fais pas le poids…
      🙂

      moi je sais pas ce que j’aurai fais, en plus la circonstance d’un emploi doit ajouter un brin de pression…

  3. drole et pas drole je sais pas

  4. Roooooooooh excellent 🙂
    Quel salo*** quand même !
    je crois que je l’ai massacre moi MDR !!!!

  5. * »je les massacre « !!! et non « je l’ai « !
    PS : quelle horrible faute !!! BEURK MDR
    SORRY ^^

  6. Moi, je leur aurais pété la tête ! Ils auraient vu ce que c’était la fin du monde. Je suis une calme, mais c’est horrible de faire peur à quelqu’un comme ça, surtout pour une marque. Jusqu’où peut aller l’envie de gagner de l’argent.
    Rhoooo mais c’est que je râlerai presque là 😉

Laisser un commentaire

