Contrôler son Pc a distance de NY ou du jardin

Tout le monde n’imagine pas tout ce qu’on peut faire avec son ordi et simplement…
Je sais qu’il existe des solutions diverses et variées pour utiliser son ordi des qu’internet est relié.
Le jour ou j’ai perdu mon passeport a new york, 10 heures avant mon embarquement a la guardia, Ben logmein ma bien aidé, j’avais fais un scan de mes papiers et hop photocop rdv a 1h du mat en plein pont pour la thanksgiving.
Et hop, un laissé passé et le retour était possible.
Cet aprèm de ma chaise longue avec Adam dans son trotteur. Ne voulant pas le laisser avec le précipice de 712 mètres du ravin (humour…)
Logmein ma permit de mettre winamp en marche (de la musique quoi 🙂
Et encore sans mettre la vie de mon fils en danger ni même lever mon …cu. Popotin de la chaise.

20130911-165707.jpg

Il suffit pour les intéressés, de vous créer un compte sur logmein.com
Un petit soft s’installera (a installer sur le Pc que vous voulez contrôler.
Après de l’iPhone (par une appli) ou du site internet logmein.com
Ben c’est parti.
Conseil : les mots de passe et les noms d’utilisateurs sont importants donc sachez les 😉
Conseil 2 : si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas

20130911-170414.jpg
A + dans l’bus 😉

Cette entrée a été publiée le 11 septembre 2013 à 15 h 05 min. Elle est classée dans Non classé et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Contrôler son Pc a distance de NY ou du jardin

  1. Avec son ordinateur, on peut aussi fondre en voyant un si trognon petit garçon !

Laisser un commentaire

