Jean-Jacques Crevecoeur 7 vidéos sur les jeux de pouvoir

>> jean-jacques crevecoeur nous offre 7 vidéos (une par jour) qui nous font découvrir que les jeux de pouvoir sont trés souvent utilisés et qu’ils sont plus qu’énergétivore, donc malsain.

Il nous propose de découvrir comment les voir et les désamorcer.

J’ai une information qui, je l’espère, vous aidera dans votre vie relationnelle :
j’ai préparé à votre attention sept vidéos gratuites de formation sur les jeux de pouvoir…

Pour plus de détails, cliquez sur ce lien.

Pourquoi est-ce que je sors ces vidéos maintenant ? Voilà pourquoi :

Le 2 octobre 1993, il y a 20 ans, je sortais mon tout premier livre intitulé :
« De l’amour du pouvoir à la Puissance de l’Amour ».
À l’époque, je n’avais que 32 ans, mais je cheminais déjà dans le domaine
de la croissance individuelle depuis dix longues années…

20 ans plus tard, à ma grande surprise, ce livre continue de se vendre,
sous un autre titre : « Relations et jeux de pouvoir ».

Pour célébrer ce vingtième anniversaire (dont je suis très fier), j’ai préparé à votre attention
une série de sept vidéos gratuites de formation, que vous recevrez à raison d’une vidéo
de 15 à 20 minutes chaque jour !

Dans ces 7 vidéos, je vous explique simplement ce qu’est un jeu de pouvoir,
comment on en repère sa présence et comment on le désamorce. Ça vous intéresse ?

Pour obtenir votre première vidéo dès aujourd’hui, cliquez sur l’image ci-dessous :

ajdp-squeeze.png

J’espère sincèrement que ces vidéos que j’ai préparées avec beaucoup de soin vous
éclaireront sur un phénomène malheureusement trop répandu. Ce phénomène, c’est
que nous vivons beaucoup plus la vie que les autres attendent que nous vivions
plutôt que de vivre ce que nous souhaitons vraiment
vivre pour nous-même.

Si vous ne voulez plus que les autres influencent le cours de votre vie,
si vous voulez apprendre à déjouer les jeux de pouvoir interpersonnels,
si vous voulez vivre la vie que vous avez choisi de vivre, alors cette série est pour vous.

Je vous invite à le découvrir dès maintenant…

Une dernière chose. SI (et seulement si), ces vidéos vous font du bien,
ALORS je vous demande d’en faire profiter vos amis et vos connaissances,
en leur transmettant ce lien : http://ateliersjeuxdepouvoir.com/

Je vous souhaite de belles découvertes à l’écoute de toutes ces vidéos…

Jean-Jacques Crèvecoeur

 

———————————————————————–

>> Jean-jacques organise aussi LE GRAND TÉLÉSOMMET DU DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

avec tout un tas de personnes pointues dans leur domaine respectif

Je vous conseille la page YOUTUBE pour une présentation des interlocuteurs  (vous la trouverez plus bas)

————————————————————————

LE GRAND TÉLÉSOMMET DU DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Des nouvelles de Annie Laforest

SEPTEMBRE
24 au 30

Surveillez bien vos courriels
en provenance de ALCHYMED

Ils vous apporteront de belles nouvelles.
share on Twitter Like Voici les dates du Télésommet et des extraits vidéo on Facebook
Voici quelques informations concernant le Grand Télésommet du Développement Personnel et du mieux-être auquel vous vous êtes inscrit dernièrement.
Je termine l’enregistrement des 35 entrevues d’ici quelques jours. Pour vous remercier de votre patience, j’ai pensé vous présenter des extraits vidéos des entretiens qui sont déjà complétés. Vous aurez ainsi un avant-goût de ce que vous pourrez entendre et vous je vous invite à partager vos extraits préférés avec vos amis et connaissances si le cœur vous en dit. Vous trouverez ces extraits sur nos pages officielles: Facebook et YouTube.
Les dates officielles de la semaine du développement personnel sont maintenant fixées. Cela aura lieu du 24 au 30 septembre prochain.
Vous pourrez écouter et revoir en tout temps les entrevues des 35 auteurs, formateurs, coachs, thérapeutes et conférenciers qui ont accepté de vous livrer des témoignages touchants et intimes, de lever le voile sur un aspect de leur vie qu’ils ont transformé.
Le site demeurera ouvert et libre d’accès 24 heures par jour, pendant 7 jours consécutifs. Vous aurez donc tout le temps nécessaire pour vous imprégner de ces messages inspirants.
L’équipe du Télésommet m’aide aussi à terminer la mise en page du deuxième eBook «Points de bascule». Dès qu’il sera finalisé, je vous aviserai sur le champ.
Merci encore une fois pour votre confiance et votre participation à cet événement qui nous aidera davantage, enfin tel est mon souhait, à vivre mieux et plus heureux, tous ensemble.
Annie Laforest
Cette entrée a été publiée le 14 septembre 2013 à 15 h 30 min. Elle est classée dans Non classé et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Jean-Jacques Crevecoeur 7 vidéos sur les jeux de pouvoir

  1. j ai vraiment besoin de voir cela,
    ps, j’ai tjrs blem modem, donc je profite des que j’ai une connection donc excuses je passe pas, ou vite, j’essaie de pas oublier les zamis

    • Merci pour ton message, j’espérais que ton problème de modem soit maintenant résolu, si tu veux je peux te filer un coup de main, j’ai un passé d’informaticien orienté dépannage,
      Si tu veux par mail ou tel 😉

  2. 𝓦𝓲𝓼𝓱 𝔂𝓸𝓾 𝓪 𝓵𝓸𝓿𝓮𝓵𝔂 𝓭𝓪𝔂 ♥ 🙂

Laisser un commentaire

