Marina Shifrin démissionne en video

Cette entrée a été publiée le 1 octobre 2013 à 18 h 24 min. Elle est classée dans Non classé, VIDEOS et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

14 réflexions sur “Marina Shifrin démissionne en video

  1. elle a de l’humour et j’aime cela

  2. Jolie façon de dire bye-bye !

    • Oui et en musique ça adoucit les mœurs 🙂

      • Apparemment la boîte a fait  » aussi  » sa vidéo, elle dit  » embaucher  »
        Rigolo

      • j’ai vu le BOSS qui n’est pas trés jouass 🙂
        mais ca ne m’étonne pas que la boite essaie de tirer son épingle du jeu, mais je pense que c’est l’employée qui pétera le score du nombre de vue… dire que c’était son boulot (faire voir un maximum les vidéos de la boite)
        sa dernière vidéo aura fait péter les scores…

      • Bonne façon de  » tirer sa révérence  » en musique…
        Enfin derrière tout ça il y a surtout une surcharge de travail et les droits à une vie agréable  » bafoués « au profit d’un employeur qui s’en met plein les poches

  3. Il n’a que ce qu’il mérite le c** ! 😡 !

  4. J’adore, si tout pouvait se passer de façon aussi drôle, j’aime bien aussi la danse ironique du bos ! en tout cas c’est bien fun et malin pour son CV.

  5. A quand mon tour… rho ^_^

Laisser un commentaire

