KID LOCO, Gus Gus : Vidéos

>> Triant mon dossier de mp3 préférés, sur qui je tombe ?

Sur cette perle (enfin pour moi 😉 Kid Loco – confessions version remix de Parov Stelar

et cette autre perle de Gus Gus – is Jesus your pal ?

Je sais que les initiés ne découvriront rien. Tant que ca peut plaire a quelqu’un…

 

Cette entrée a été publiée le 2 octobre 2013 à 14 h 45 min. Elle est classée dans Musique, VIDEOS et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

16 réflexions sur “KID LOCO, Gus Gus : Vidéos

  1. euh.. je suis neuneu, ou bien la 2e vidéo ne sort pas pour moi???

  2. Et ben moi je découvre ! Merci Mixate !

  3. merci pour la découverte Mixate…
    douce soirée dans le nord ! 😉

  4. Le , WordsFallFromMyEyes a dit:

    This is fantastic. I’ve never heard that before (Is Jesus Your Pal?). Loved it.

  5. Lov’ it 3.
    Je découvre aussi.

  6. Pingback: La première .. pas trop | Al.Hy

  7. Kid Loco, i like 🙂

Laisser un commentaire

