+18 Bonjour Madame

>> Ce matin une newsletter bien sympathique, de bonne heure et de bonne humeur Geekastuces me fait découvrir quelques liens alléchants :p

Une sélection de sites comme Bonjour Madame

16 oct. 2013

Pour les internautes qui surfent de longues heures sur Internet, vous connaissez surement le concept de sites web ou blog commençant par le mot « bonjour …« . Le plus célèbre d’entre eux s’appelle « Bonjour Madame » qui publie chaque matin une photo d’une jeune femme dévêtue. Ces sites « Bonjour » publient des photos quotidiennement pour tous les goûts allant de la photo d’une charmante demoiselle sexy à celui d’un animal domestique.
Je vous propose de découvrir 19 sites commençant par le mot Bonjour : Attention !  passez votre chemin pour les personnes sensibles. Interdit au moins de 18 ans.

selection sites comme Bonjour Madame

01- Bonjour Cosplay: des photos de déguisement de mangas.
02- Bonjour La Bombe: des photos de jolies femmes sexy.
03- Bonjour Le Bug: des photos de bugs informatiques.
04- Bonjour Le Chat: des photos de chats.
05- Bonjour Mamour: des photos concernant les mots d’amour.
06- Bonjour Mademoiselle: des photos de jolies femmes.
07- Bonjour Ma belle: des photos de jolies femmes.
08- Bonjour Madame: des photos de jeunes femmes dévêtues.
09- Bonjour Monsieur: des photos de mecs.
10- Bonjour Nubile: des photos de jeunes femmes.
11- Bonjour Pin-up: des photos de pin-up.
12- Bonjour Princesse: des photos de jeunes femmes.
13- Bonjour Tatoos: des photos de femmes tatouées.
14- Bonjour Tout Le Monde: des photos regroupant les principaux bonjours.
15- Bonjour Tous: des photos des principaux bonjours sur une seul page.
16- Bonjour Toutes !: une sélection des plus belles femmes du web.
17- Bonjour Vacances: des photos pour vos prochaines vacances.
18- Bonjour 404: des photos pour les erreurs 404.
19- Mes Bonjours: les photos de tous les bonjours.

SOURCE : GEEKASTUCES

>> Y’a plus qu’a tester, je vois certains a qui ca va plaire (pas de nom :p) mon préféré http://bonjourtoutes.tumblr.com/

Cette entrée a été publiée le 17 octobre 2013 à 17 h 41 min. Elle est classée dans Non classé et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

56 réflexions sur “+18 Bonjour Madame

  1. hum! il y a beaucoup de bonjour avec des femmes en petites tenues tout de même. Ah la la, la féministe en moi est un peu agacée 🙂

  2. Et tu espères qu je vais me taper tous ces sites ???!!! 🙄

    … Probablement ! 😛

  3. vous ne faites pas dans la dentelle Mixate et Coco !!! 😉

    bonjour les stéréotypes ! 🙂

  4. je ne connaissais pas ce bonjour,
    bref, j’en ai regardé quelques uns, comme dit Muriel, ya beaucoup de nanas, mais c’est normal, mais nous en tant que fille on va pas trop voir ce genre de sites, a moins que…. mais bon c’est normal tu es un homme, mais bon j’ai vu photo bonjour tout court, les chats, les mangas etc j’ai pris le temps ,
    bisous a toi,
    et bonjour pour demain,
    sympa ton billet

  5. bonjour bonjour…. c’est marrant comment vous savez être polis quand il faut! 😉

  6. Et hop ! En page d’accueil ! :mrgreen:

  7. Le , JK Bevill - Lost Creek Publishing a dit:

    Look up Bare Bones Cargo in Jasper, Alabama and their Rocking Knockers!

  8. Le , enkilifestyle a dit:

    et hop dans mon petit dossier pour « etudier ». J’etudie les courbes. Rien de perso, juste du boulo

  9. Il y a aussi http://www.bonjourmadame-facemash.com qui est sympa. Avec l’appli ou la version mobile on passe le temps dans le train, le bus et c’est toujours un plaisir 😉

  10. Il y a le site http://www.bonjourmaitresse.fr avec un concept de striptease-quiz pour arriver à mettre à nue la madame du jour ! Dans l’esprit du strip-poker!

  11. Désolé pour le « j’aime » tardif, j’ai du tout examiner minutieusement.
    + cure d’exomil après.

  12. Bonjour sans jeu de mots !
    Joli travail ! Compliments
    Caty

  13. Je cherche le site bonjourledéfibrilateur…

  14. A quand le bonjour monsieur ?

  15. J’aime bien les « 404 », moi… 😉

  16. Merci for the like!

  17. Bonjour mixate!

  18. Very good photography, actually

  19. Stunning essay, received the pleasure of studying

  20. L’idée me plaît bien! je pense que je vais commencer par les mecs.
    Bon week-end à toi

  21. J’aime bien aussi : Bonjour Mixate ! 🙂

Laisser un commentaire

