+18 Bonjour Madame

>> Ce matin une newsletter bien sympathique, de bonne heure et de bonne humeur Geekastuces me fait découvrir quelques liens alléchants :p

Une sélection de sites comme Bonjour Madame

16 oct. 2013

Pour les internautes qui surfent de longues heures sur Internet, vous connaissez surement le concept de sites web ou blog commençant par le mot « bonjour …« . Le plus célèbre d’entre eux s’appelle « Bonjour Madame » qui publie chaque matin une photo d’une jeune femme dévêtue. Ces sites « Bonjour » publient des photos quotidiennement pour tous les goûts allant de la photo d’une charmante demoiselle sexy à celui d’un animal domestique.
Je vous propose de découvrir 19 sites commençant par le mot Bonjour : Attention !  passez votre chemin pour les personnes sensibles. Interdit au moins de 18 ans.

selection sites comme Bonjour Madame

01- Bonjour Cosplay: des photos de déguisement de mangas.
02- Bonjour La Bombe: des photos de jolies femmes sexy.
03- Bonjour Le Bug: des photos de bugs informatiques.
04- Bonjour Le Chat: des photos de chats.
05- Bonjour Mamour: des photos concernant les mots d’amour.
06- Bonjour Mademoiselle: des photos de jolies femmes.
07- Bonjour Ma belle: des photos de jolies femmes.
08- Bonjour Madame: des photos de jeunes femmes dévêtues.
09- Bonjour Monsieur: des photos de mecs.
10- Bonjour Nubile: des photos de jeunes femmes.
11- Bonjour Pin-up: des photos de pin-up.
12- Bonjour Princesse: des photos de jeunes femmes.
13- Bonjour Tatoos: des photos de femmes tatouées.
14- Bonjour Tout Le Monde: des photos regroupant les principaux bonjours.
15- Bonjour Tous: des photos des principaux bonjours sur une seul page.
16- Bonjour Toutes !: une sélection des plus belles femmes du web.
17- Bonjour Vacances: des photos pour vos prochaines vacances.
18- Bonjour 404: des photos pour les erreurs 404.
19- Mes Bonjours: les photos de tous les bonjours.

SOURCE : GEEKASTUCES

>> Y’a plus qu’a tester, je vois certains a qui ca va plaire (pas de nom :p) mon préféré http://bonjourtoutes.tumblr.com/

Publicités

56 réflexions sur « +18 Bonjour Madame »

      1. petits coquinous tous les deux ^^ mais en même temps, le corps féminin est si beau que c’est presque un péché de ne pas se repaître de sa vue non ? (non les féministes ne tapez pas ! lol)

  1. je ne connaissais pas ce bonjour,
    bref, j’en ai regardé quelques uns, comme dit Muriel, ya beaucoup de nanas, mais c’est normal, mais nous en tant que fille on va pas trop voir ce genre de sites, a moins que…. mais bon c’est normal tu es un homme, mais bon j’ai vu photo bonjour tout court, les chats, les mangas etc j’ai pris le temps ,
    bisous a toi,
    et bonjour pour demain,
    sympa ton billet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s