Je pense à lui…

Je reblog ce message, car touché, sans mots, je sais que cela touchera plus d’une personne qui auront elles peut être l’art de mettre en mots.
Un Grand ami a moi, me dit lors du décès de sa maman, elle renait au ciel.

Amicalement
Eric

Une histoire d'amour

Je pense à lui…

 

Je pense à lui,

mon frère,

mon très cher frère,

il y a deux semaines il y était,

et maintenant il y a un trou,

un vide…

 

Et je me rappelle,

de mon enfance,

d’un grand frère protégeant,

qui fut présent dans ma vie,

et il m’amena un peu partout,

un manque…

 

Puis une fois adultes,

les rôles inversés,

il est devenu diabétique,

et moi, son infirmière privée,

qui me rendit fatiguée,

et je me rendis à ses lieux,

un amour…

 

Puis séparés,

au téléphone,

nous nous parlions souvent,

et il eut l’air d’aller ainsi bien,

qui m’assura alors,

et mon cœur allégé,

un mensonge…

 

Quelques jours plus tard,

notre frère m’appelle,

un ton attristé m’alourdit,

et notre frère fut trouvé,

chez lui, décédé…

là je ne trouvais plus les mots,

il est mort…

 

Et je maudis ce jour-là,

View original post 44 mots de plus

Cette entrée a été publiée le 22 novembre 2013 à 12 h 16 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Je pense à lui…

  1. J’aurai grand mal à cliquer sur « J’aime »…

Laisser un commentaire

