les pigeons c’est sale isn’t it ?

> J’ose ?

allez,

Pour la sortie de son film rémi gaillard célèbre pour ses délires filmés en caméra caché , vu sur C+ j’ai rigolé plusieurs minutes, donc… j’espère ne pas vous offusquer avec cette vidéo 🙂

 

Cette entrée a été publiée le 27 février 2014 à 13 h 05 min. Elle est classée dans VIDEOS et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

10 réflexions sur “les pigeons c’est sale isn’t it ?

  1. La semaine dernière je sortais d’une conférence avec une amie, et un pigeon a choisi ma tête comme crottoir !
    Est ce que ça porte bonheur ? 😀
    Pas aussi gros que dans la vidéo,lol

  2. C’est un piège, pour que le type revienne à la laverie 😀

  3. cela peut faire rire comme enerver, tout depend,
    moi ce qui m’a fait rire c’est la video escargot sur la route,
    merci pour la video,
    et bonne journée avec la bonne humeur je vois cela,

Laisser un commentaire

