Les JO ont bon dos

> Voila déjà plusieurs jours, il m’a été difficile de ne pas vous partager cette impression.

Les évènements ukrainien durant les JO de Sotchi

Mais c’est surtout les réactions de Vladimir poutine dans les jours qui suivirent, plus les jours passèrent plus hélas cette impression s’accentuait, l’Europe et d’autres pays mettront  du temps mais mettent le nez et font en sortent de « virer » le président en l’accusant même de crime contre l’humanité…

Bref une escalade qui alimente mon moulin.

https://i1.wp.com/www.stophomophobie.com/wp-content/uploads/2014/02/Sotchi-des-athle%CC%80tes-ukrainiens-prennent-la-de%CC%81cision-de-boycotter-la-fin-des-JO.png

j’y arrive, donc a quoi je pense ?

A un dictateur qui a organisé des JO avant que le monde change et rentre en conflit mondial…

Vous devez vous dire que je pousse mamie dans les orties, mais quand on voit les protagonistes, les égos concernés, y’a de quoi se poser des questions !

Poutine a organiser ses J.O d’une manière bien imposante, il voulait pour sur en mettre plein la vue, la supériorité russe, tellement supérieure que vous avez surement entendu parlé de l’affaire du dopage de masse coté Russe, Il y aurait apparemment eu des consignes écrite du ministère donc de la présidence pour que ce dopage au Xenon soit généralisé dans l’équipe russe…

Alors ces dernières heures, l’arrivée des troupes russes en Crimée, le déploiement de troupes russes, blindés, hélicoptères, l’arsenal, le président déchu ukrainien qui repointe son nez avec l’aval de Vladimir.

J’ai vu au zapping cette semaine les choeurs de l’armée rouge qui chantait, les sous titres disaient, on va couper le robinet du gaz a l’europe et ce n’est pas nouveau déja en 2009, déjà l’année dernière.

 

en surfant j’ai trouvé ce lien, un blog russe qui avant le J.O de Sotchi soulignait le rapprochement entre les Jeux de 1936 et ceux de 2014…

Bref tout cela m’inquiète et je ne voulais pas garder cela pour moi et m’en faire un ulcère.

deux options possibles soit un comportement à la hollande retournons notre veste et remettons en place l’ancien président Ukrainien qui était qualifié de criminel de guerre avec ses maison blindés d’or alors que son peuple crève, soit on persiste mais Vladimir se sera pas content et vu le psycho rigide, j’ose pas imaginer.

Je vous en prie n’hésitez pas a me soumettre votre hypothése plus positive, je vous en serais reconnaissant.

Affectueusement 😉

Cette entrée a été publiée le 1 mars 2014 à 8 h 18 min. Elle est classée dans Non classé et taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

9 réflexions sur “Les JO ont bon dos

  1. Tu es gentil quand tu dis : »Vladimir … vu le psycho rigide »! Cela fait bien longtemps que je pense que ce Monsieur, s’il n’avait pu avoir le pouvoir aurait été, peut-être (car je ne suis pas psychiatre), un psychopathe et criminel du style serial killer de droit commun.
    Il ne peut pas en cacher certaines caractéristiques. Il a aussi des côtés très pervers car il AIME faire peur, contrôler et il aime trouver des « raisons » souvent fallacieuses, pour envahir, et tuer, pardon! jusqu’à preuve du contraire juste faire tuer…. Cet homme serait un cas d’études psychanalytique et psychiatrique croquignolet s’il ne dirigeait pas un pays aussi immense et ses habitants…. je les plains sincèrement. Ce mec me fout les jetons! Il a le gaz et son chantage effectivement c’est la coupure, mais après…… l’aurait plus de sous! Enfin …….
    Catherine

  2. A reblogué ceci sur UN AVIS : Petit Blog Avisé ??et a ajouté:
    Lire mon commentaire sur son article pour avoir une partie de mon sentiment actuel sur V. Poutine

  3. au fait je viens te voir pour te faire un compliment parceque il parait que c’est le jour, alors, juste te dire que je te trouve sympa et en plus quelqun qui donne la pêche,
    voila,
    bisous a toi et ta petite famille beaucoup de jolis mots qu’ils méritent certainement

  4. A cet instant précis, rien ne sert de s’inquiéter outre-mesure : que la Crimée tomberait dans les mains russes, c’était une évidence, elle l’est déjà virtuellement.

    D’autre part, nous sommes dans l’OTAN, c’est-à-dire une alliance de 800 millions d’habitants, avec 3 puissances nucléaires. Le camarade Poutine a beau être excité du slibard, ça devrait quand même lui donner à réfléchir.

    Enfin, une annexion de l’Ukraine tout entière entraînerait un rapprochement éclair entre l’Occident et l’Iran (le premier rapprochement était déjà opéré dans le but de voler ses billes à Poutine). L’Iran présente l’intéressante caractéristique de receler dans son sous-sol les premières réserves de gaz au monde. Sous-entendu : plus besoin de Gazprom et faillite virtuelle de la Russie.

    Bref, chasser torse nu, ça peut effrayer les rennes. Plus loin, il faudra assurer. Tant qu’on entend pas parler d’une réunion d’urgence des ministres de la défence de l’OTAN, on peut continuer à regarder Soda…

  5. Ist schlimm,wünsche eine gute Woche liebe Grüße Gislinde

Laisser un commentaire

