Pharell par ci Pharell par la

> Pharell restera pour moi toujours ce Pharell la

je sais que je me moquais du rap (surtout français) il y a quelques POST enfin surtout ce coté inculte 😉 que plusieurs connaissent maintenant.

quoi qu’il en soit ce morceau de snoop & pharell – Beautifu,  fut mon hymne pendant longtemps je vous laisse déguster :-p

Cette entrée a été publiée le 5 mars 2014 à 13 h 24 min. Elle est classée dans Musique, VIDEOS et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

24 réflexions sur “Pharell par ci Pharell par la

  1. mon fils a fait une premiere partie de snipper,
    tu connais lieutenant et Kallash ?

    • de nom, et autrement je vois que cela sonne français, et a part mon bon vieux NTM et IAM, je n’aime pas ou ne connais pas le RAP FR.
      il doit y avoir quelques exceptions que je ne connais pas encore 🙂

  2. En tous les cas, il ne vieillit pas Pharell, je ne sais pas comment il fait!

  3. de trés jolis « bumbum » !

  4. J’ai dégusté ! 🙂

  5. Bon… Le rap, je wrap… Par contre côté image, je déballe ! 😉

  6. hello, Je te montre kallash et lieutnant cé po du rap, mais c’est ce que j’aime,
    attend, je te montre,
    tu me diras svp, moi jadore
    ils ont fait une dedicace a mon fils pour son emission radio
    attend je te montre trop bien

  7. attend je te met une autre video que j’aime bien d’un groupe que je pense et meme que c’est sur tu connais lol

  8. La loose…je ne savais même pas que c’était Pharrell qui chantait avec lui…ou alors, je ne me rappelais plus…oui c’est ça, je ne m’en rappelais pas…^^

  9. je trouve que ça vieillit pas j’aime bien, petit moment de bonheur ce matin pour moi. merci

Laisser un commentaire

