Fukushima,11 mars 2011 -11 mars 2014

déjà 3 ans et on fait comme ci tout allait bien…
et nos élites continuent a s’en mettre dans les poches !!!

Michelduchaine

En souvenir de la négligence  des administrations politiques et capitalistes responsables  de ce désastre qui menace toute forme de vie…sur Terre.

Voici un diaporama -photos de ce qui provoquera la fin de nombreuses espèces animales et l’augmentation de la puissance du Nouvel Ordre Mondial ,par la suite…partagez-le  pour que tout reste dans  la mémoire de nos descendants…si il y en aura longtemps encore!

Le séisme de 9,8 au large du Japon provoque un gigantesque tsunami,le 11 mars 2011.Ici,on voit l'arrivée de la vague.Le séisme de 9,8 au large du Japon provoque un gigantesque tsunami,le 11 mars 2011.Ici,on voit l’arrivée de la vague.

Le tsunami frappe la côte japonaise.Une vague déferle entre 10 à 30 mètres par endroit. Le tsunami frappe la côte japonaise.Une vague déferle entre 10 à 30 mètres par endroit.

Autre angle  que précédente. Autre angle que précédente.

tsunami-miyako

webseisme-Natori1

Des régions entières furent inondées. Des régions entières furent inondées.

Des incendies de tout genre. Des incendies de tout genre.

JAPAN-QUAKE/

L'eau pénètre à la centrale Fukushima ,provoquant des court-circuits et des incendies. L’eau pénètre à la centrale Fukushima ,provoquant des court-circuits et des incendies.

20120301-tsunami1

Des débris par milliers de tonnes sont emportés au large...même un bâteau de pêche qui sera coulé avant de toucher la côte américaine:il était fortement radioactif aussi. Des débris par milliers de tonnes sont emportés au large…même un bâteau de pêche qui sera coulé avant de toucher la côte américaine,au début de 2013:il…

View original post 105 mots de plus

Cette entrée a été publiée le 11 mars 2014 à 20 h 28 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

12 réflexions sur “Fukushima,11 mars 2011 -11 mars 2014

  1. Bonsoir Mixate, oui c’est une véritable catastrophe, à l’échelle planétaire, je reste persuadée qu’il faut arrêter de jouer avec le feu en matière de nucléaire. Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? Passe une bonne soirée. Amicalement, …

    • merci pour ton message, j’aurai aimé que cela soit une élite qui le dise et le fasse, car le dire ca c’est facile n’est-ce pas hollande & co (gauche ou droite meme combat), meme le japon qui devrait etre calmé, penses tu… alonsy alonso a fond dans le mur continuons…

      c’est bizarre non dans quel pays a eu lieu l’avant derniere catastrophe nucléaire ..?
      L’Ukraine !!! étonnant ? inquiétant ?
      Bizarre rime avec hasard :-p

  2. Oui, je suis savoyarde de naissance ( frontière suisse) et je sais ( par des personnes qui ont travaillé dans certains chantiers ) qu’à Genève par exemple, il y a sous certains bâtiments des abris atomiques de la hauteur ( souterraine ) d’un immeuble de … beaucoup d’étages. Pourquoi en France avons-nous un parc aussi élevé de centrales ? C’est de la folie pure et simple. Je ne suis pas de nature parano, mais le bon sens pousse à se poser des questions. La tienne me semble très pertinente.
    Militer ? Oui mais on a l’impression que c’est pédaler dans la choucroute. J’ai écrit 2 fois au préfet au moment de l’élaboration du budget militaire nucléaire en France par l’intermédiaire d’une association ( mouvement pour la paix … un courriel type pour demander l’arrêt des armes nucléaire , sur 2 années consécutives ) et j’ai eu 2 mêmes réponses par courriel , moralisatrices, « pour la protection des citoyens français. etc …. »

    http://www.defense.gouv.fr/marine/decouverte/equipements-moyens-materiel-militaire/sous-marins/sous-marins-nucleaires-d-attaque/les-sous-marins-nucleaires-d-attaque

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_sous-marins_nucl%C3%A9aires_en_service

    http://www.obsarm.org/

    http://www.dissident-media.org/infonucleaire/prop_atom.html

    La protection de la populatiion ? Vraiment ? A quel prix ?

    Quant aux centrales civiles … Les besoins en électricité …

    http://www.greenpeace.org/france/fr/campagnes/nucleaire/pres-de-chez-vous/

    http://www.bfmtv.com/economie/edf-juge-inevitable-nouvelles-centrales-nucleaires-france-710106.html

    http://nucleaire-nonmerci.net/francenucleaire.html

    Bon j’arrête là ( j’espère ne pas t’avoir »saoûlé » ) , excuse-moi pour la longueur.

    • Ne t’excuse pas.
      On va pas en plus s’excuser a la place de ces cons de politiques qui déjà ne le font pas eux même au contraire nous marchent sur la gueule en avançant tjr de « bonnes raisons »
      Ils vont même réussir à nous faire avaler que finalement Sarkosy c’était bien.
      C’est ptet en France que l’avion malaysien devrait venir s’écraser, sur la centrale de fessenheim…
      Je ne le souhaite pas, mais je reste convaincu que la les concernés percuteraient du casque…
      J’entends vos réfléchirons amis blogueurs « même pas sur »
      Jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien…

  3. Oui merci Mixate, passe de bonnes journées ( au pluriel, parce que je ne suis pas très fidèle sur la blogo.). Je ne viens pas tous les jours et je ne me sers de mon blog que pour « stocker ». Je n’arrive pas à tout gérer. Internet est « chronophage ».
    En plus j’ai déménagé, je suis maintenant en bas débit avec chargement des pages long et difficile (échec du chargement une fois sur deux ou trois )
    Mais cela n’empêche pas la sympathie de ma part . c’est juste un manque de temps. Amitié

  4. j ai rien à dire je suis desabusée,

  5. …die Menschen lernen nicht einmal von solcher Katastrophe!
    Sie werden auch keinen Frieden geben bis die ganze Welt verseucht ist, das ist sehr traurig. Unsere Nachkommen werden es nicht leicht haben.
    Dir lieber mixate einen herzlichen Gruß und alle Liebe aus Österreich von Lis

  6. Quelle mouvais une idee de energie nucleer energie tres mal. Utilise Bio energie il est durable il est tres tres agreable est bon pour tout person est environment aussi. Une bon post barvo mixate!

Laisser un commentaire

