LooOOL

Yacine Belhousse

Jonathan Lambert

Olivier de Benoist

 

j’ai failli oublier celui la

Cette entrée a été publiée le 12 mars 2014 à 8 h 47 min. Elle est classée dans rire, VIDEOS et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

11 réflexions sur “LooOOL

  1. 😀 😀 😀 😀

  2. A reblogué ceci sur Un autre pavé dans la mareet a ajouté:
    Pas LOL, mais MDR ! 😛

  3. 😀 Après 40 années passée au Québec, je n’ai jamais entendu cet accent et surtout, je n’ai jamais entendu ce genre de répliques particulières… 🙂 Peut-être qu’il y a un type de Québécoises particulières qui sont attiré par les Français dans ce genre là… Et à l’entendre, il vient au Québec trois fois par année pour ce prendre un Québécoise…

    • merci de rectifier car on pourrait se faire une fausse idée des quebecoises du coup, et pour etre honnete j’ai pas entendu de quebecoises lors de mon passage a quebec city me dire des trucs comme ca, c’est vrai que je n’ai pas eu de moments coquins non plus 🙂

  4. j’étais allée voir olivier de benoist et j’avais été déçue. Il y avait des moments drôles mais c’était loin d’être mémorable 🙂

    • moi qui imaginait un super moment…
      en tout cas quand j’entends certains de ces sketchs le matin sur rire et chanson, je suis ptdr :-p
      quel bon public je suis 🙂

      • Je suis bon public d’habitude et j’y étais allée en me basant sur ce que j’avais vu chez ruquier.
        Je vais aller voir « pire » en humour noir avec Fabrice Eboué en juin 🙂

      • c’est cool, tu bouges pour te marrer, c’est important :-p

Laisser un commentaire

