fog in bzh

encore un journée brumeuse.

Profitant d’un passage au cap fréhel, quelques clichés pris avec mon smartphone (d’ou cette qualité plus que moyenne).

IMG_4865 IMG_4867 IMG_4869 IMG_4870 IMG_4872

 

Cette entrée a été publiée le 14 mars 2014 à 13 h 22 min. Elle est classée dans photos et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

11 réflexions sur “fog in bzh

  1. j’aime quand même, dès qu’on parle bzh, je perds toute objectivité !

  2. bah moi je trouve ke les photos justement sont bien, cela fait brume, c’est breton,
    et le cap frehel je connais tres tres bien, alors j’adore,
    cet ete j’y etais, et avant j’etais le matin au fort lalatte , une belle journée, c’est une region superbe, vu que j’ai mes ancetres la bas alors je vais pas te dire le contraire, non ?
    bisous et bois pas trop de potion magique,

  3. J’aime beaucoup ce champs plein de fleurs jaunes noyé dans la brume! L’effet est surprenant!

  4. Belle atmosphère quand même. 🙂

    Dis. C’est près du village d’Astérix ? 😕

Laisser un commentaire

