Les milliardaires vous remercient de leur remplir les poches et de payer à la place des banques

un peu d’honnêteté dans ce monde de brutes… ca change et ca force a ouvrir les yeux…

LA PILULE ROUGE

Les 1.426 milliardaires recensés sur cette planète vous remercient pour votre formidable aptitude à les enrichir quotidiennement, en privilégiant leurs produits manufacturés des clopinettes aux milliards d’esclaves sous payés des pays sous développés, et que vous achetez cent fois plus cher chez vos commerçants locaux.

ALBZ19-EXT-NUIT

Les 500 grandes multinationales qui contrôlent 52% du produit social et détiennent davantage que les 133 pays les plus misérables, sont ravis que vous vous précipitiez dans nos grandes surfaces tueuses de petits commerces, car cela profite encore à nos banques. Celles-ci peuvent donc ainsi racheter avec les intérêts de vos emprunts les faillites de vos centre villes, pour qu’ils puissent y installer leurs robots distributeurs inhumains mais bien plus rentables, puisque ne payant pas d’impôts.

Les 358 familles les plus riches qui possèdent la moitié de la fortune mondiale se régalent à l’idée qu’en achetant plutôt chez eux, vous vous gaussez de paraître plus…

View original post 800 mots de plus

Publicités
Cette entrée a été publiée le 18 mars 2014 à 19 h 58 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Les milliardaires vous remercient de leur remplir les poches et de payer à la place des banques

  1. Tu connais bien sûr, l’histoire des graines « un coup » :

    Les US vendent moins cher, des graines à l’Afrique.. manque de bol, les graines sont manipulées qu’elles ne peuvent servir de semence d’une année sur l’autre ! Il faut repasser à la caisse pour continuer à manger 😉

  2. Un bouquin traite du sujet : Le Capital au XXIe siècle de Thomas Piketti. Le livre est tellement emblématique qu’il fait pour l’instant le tour de la planète et son auteur pourrait bien un jour se retrouver Nobel d’économie. Il y décrit, équations à l’appui, la manière dont, socialement, on retourne au XIXe siècle. Et on le sait. Et on y va quand même.

    • je note ca, mais je déprime de voir que de plus en plus de gens compétent le disent, le crient, et comme tu dis, les dirigeants eux continuent dans ce sens et paf le mur…
      a defaut du sky ca sera zewalliszelimite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :