Pour les sceptiques…cette vidéo est parlante !

a regarder, car quand je vois autant de gens « célèbres en parler avec autant de conviction (des pilotes d’avions, des cosmonautes etc…
ca laisse plus que songeur.

L'amour de la vie

je sais, je ne vais pas attirer les foules avec cette vidéo…

Etonnant d’ailleurs comme ça n’intéresse que certaines personnes ;

J’ai compris ça lorsque j’ai mis en ligne cet appareil avec deux personnages aux longs bras qui décollent de manière si brutale que le gars qui filme en perd son portable et qu’un enfant en bas âge visiblement impressionné se met à pleurer !

Mais, comme dans ma présentation ( voir Legascon ) , j’ai bien expliqué que je m’intéressais à tous les phénomènes mystérieux ( pour en avoir vécu plusieurs moi-même ) et que j’aimerai qu’on en débatte , je continue à poster sur les extras….

Mon grand rêve en fait, serait d’en rencontrer et mieux, de faire un séjour chez eux….

Je ne désespère pas que ça se fasse ….

Vu tout ce qui est en train d’arriver , ils sont de plus en plus présents, nous…

View original post 290 mots de plus

Cette entrée a été publiée le 19 mars 2014 à 11 h 12 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

