Mon Liebster Award

Sans titre

Un grand merci au blog bonsplansmalins qui m’a nominé pour cet award 😉

 

donc a mon tour de remplir les conditions demandées cad :

  1. Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé (voir deux lignes au dessus )
  2. Citer 11 anecdotes sur soi (au boulot…)
  3. Répondre aux 11 questions qui ont été posées par la personne qui vous a nominé
  4. Nominer à votre tour 11 blogs et leur poser 11 questions.

 

11 anecdotes sur moi

  1. je suis né le jour de la saint valentin
  2. j’ai un parcours plus qu’hétéroclite, j’ai commencé barman a 16 ans, j’ai continué par dj en boite de nuit de 17 a 21 ans, j’ai fais mes 18 ans (service militaire) dans les parachutistes 13RDP et 11 RPC (pour ceux qui connaissent), j’ai repris barman jusqu’a mes 25ans, un peu d’intérim (travail sur la construction du charles de gaulle, dans un abatoir de poulets,dans une usine de produits congelés (-30 toute la journée…), j’ai tenté une école de commerce, sans succés, je me suis reclassé dans l’informatique Technicien assistant utilisateur a mulhouse), de retour en bretagne j’ai intégré une boite en tant que dépanneur, puis j’ai monté ma société (avec le chef du service technique de la 1ere boite).Les problèmes de santé m’ont rattrapé et j’ai a nouveau changé de direction, en découvrant plus avant la Médecine Traditionnelle Chinoise. Aujourd’hui je suis sans emploi et je récupère toujours physiquement de mon gros problème de santé,(depuis 2009).
  3. J’ai été champion de France de Paintball en 1995, et participé au premier hyperball (tournoi international en angleterre)
  4. mes sports, j’ai fais du skate, du bmx, du foot, de la natation, du patin a glace, du paintball, de l’équitation (j’ai eu mon 7eme galop), de la boxe thaï, pour finir du roller et du VTT, du yoga, du qi gong…
  5. Je suis assez mode lézard a la plage (vu que les beaux jours arrivent)
  6. dans les années 80 je faisais du patin a glace et cet hiver là les rues de Brest étaient glacées tellement il avait neigé et ca avait bien tenu, j’ai vu des gens faire du ski dans les rues, moi et des copains de l’époque nous descendions une rue a fond sur nos patins, mais personne n’a tilté qu’en passant sous une arche il n’y aurait plus de glace a cet endroit, du coup il y eu bcp d’étincelles avant une grosse gamelle…
  7. Mon premier vol en avion fut aussi mon premier saut en parachute
  8. Lors de vacances en corse j’ai plongé du toit d’un bateau a touriste, ca m’a fait une impression géante, j’ai du atteindre dix métres et quand j’ai voulu rejoindre la surface j’ai vu le bateau qui n’était pas a coté et je me suis dis » bon restons zen faut remonter », j’ai du avoir un shoot d’adrénaline… 🙂
  9. une nuit avec un ami encore en corse, nous étions sur la terasse, j’ai vu une étoile filante et j’ai fais un voeux « je veux rencontre la femme de ma vie avant la fin de l’année, je vous passe toute l’histoire atypique je l’ai rencontré après une dizaine d’année de célibat le 24 décembre suivant…
  10. a la seconde ou j’ai vu sa photo j’ai eu cette sensation de déjà vue, la première fois ou je l’ai rencontré j’ai eu confirmation.
  11. On a eu un garçon adorable né le 15 décembre, Adam.

> des anecdotes en tout genre… n’est-ce pas

Les 11 questions :

  1. Depuis quand as-tu ton blog ? depuis 2005 (avant c’était sur MSN)
  2. Ta citation préférée ? la première personne a qui on parle, c’est souvent a soi même
  3. Ta passion numéro 1 ? la musique
  4. Ton vêtement préféré? ma jedi rug
  5. Ta marque préférée ? j’en ai plus
  6. Ta personnalité préférée ? Jiddu Krishnamurti
  7. Ta destination de rêve ? L’islande
  8. Ton loisir préféré ? dis pas de connerie éric !!! être dans mon lit
  9. Ton plat préféré ? dur !!! Joker j’arrive pas a choisir
  10. Ton livre ou film fétiche ? Le fabuleux destin d’amélie poulain (désolé)
  11. Qu’est-ce que tu déteste le plus ? ceux qui ne veulent pas comprendre ou accepter l’autre.

et mes nominés sont : 🙂

  1. http://hypheurite.wordpress.com/
  2. http://pimpfdm.net/
  3. http://lheureuseimparfaite.com/
  4. http://gavroche60.wordpress.com/
  5. http://1eclaireur.wordpress.com/
  6. http://spirituellelui.wordpress.com/
  7. http://mamzelledidi.wordpress.com
  8. http://lamourdelavie.wordpress.com/
  9. http://ondevraitenparler.wordpress.com
  10. http://zeskyiszelimite.com/
  11. http://unautrepavedanslamare.com/

J’ai choisis quelques personnes déjà bien connue mais moi j’aimerai en savoir un peu plus sur eux… 😉

 

Mes 11 questions :

  1. Ou habitez-vous ? (ville ou département – moi cotes d’armor)
  2. si je peux vous exaucer un voeux que serait ce voeux ?
  3. quel est votre prénom ? ( le mien c’est éric)
  4. quel est votre idéal féminin ou masculin ?
  5. a quelle époque auriez-vous aimer vivre ?
  6. de quoi êtes vous le plus fier ?
  7. de quoi avez-vous le plus honte ?
  8. vous reproche t-on de trop blogger ?
  9. quel endroit appréciez-vous le plus et pourquoi ?
  10. quelle est votre radio préférée ?
  11. quelle question auriez-vous aimez que je vous pose ? et quelle serait-elle ?

courage 🙂 a vous de jouer

 

 

Cette entrée a été publiée le 9 avril 2014 à 21 h 50 min. Elle est classée dans Non classé et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

20 réflexions sur “Mon Liebster Award

  1. Cher Eric,
    Très touchée par ta nomination mais cela fait longtemps que je ne participe plus au jeu des Awards et celui là est particulièrement ardu 🙂
    J’ai beaucoup apprécié tes anecdotes, ravie d’en avoir encore plus appris sur toi, à l’occasion, je viendrai répondre ici aux questions pour te remercier de ton intérêt mais le reste prend trop de temps dont je ne dispose plus.
    Belle journée à toi

  2. Le , bonsplansmalins a dit:

    Bravo ! Un Liebster Award digne de ton blog !

  3. Et ben merci en tous cas pour la nomination. C’est sympa, à charge de revenge…

    Pour le reste, je suis encore au taf, je réponds ce soir. A+

  4. Bravo! Félicitations! 😉

  5. Bonjour, merci beaucoup for visiting me! Come back again soon. Greetings from Madison, Wisconsin, USA!

  6. Eric, voici les 11 réponses, sinon on a un gage :

    1.Luxembourg
    2.Fais revenir Coluche, j’en ai marre d’un monde où on broie du noir et ne parle que de criiiise
    3.Jean-Luc
    4.Pénélope Cruz – Masculin : j’aimais bien Belmondo à l’époque de sa splendeur. Aujourd’hui, il y moins de surmâles qui ne se la pètent pas
    5.La Renaissance
    6.Un jour, j’ai rendu leur dignité à un ménage portugais, traité comme des sous-hommes. Je n’aime pas les sociétés où une partie écrase l’autre pour des raisons de culture
    7.De la servilité de l’Europe et d’être représenté par Barroso
    8.Aucune chance : j’avais prévu une fréquence hebdomadaire.Même çà, je n’arrive pas à tenir
    9.L’Isle sur la Sorgue (à côté du Ventoux) : la Provence, rafraîchie par la rivière Sorgue, plein de trucs à visiter, le Lubéron juste à côté. C’est proche du paradis terrestre
    10.France Inter
    11.Pourquoi préfères-tu France Inter ?

  7. Merci Eric, Bravo à toi ! 🙂
    J’ai déjà été nominée pour cet award…

  8. J’adore ta façon de raconter les choses, avec beaucoup d’humour… Ravie de mieux te connaitre 🙂 C’est gentil de m’avoir nominée mais je suis maladroite avec les mots, surtout pour parler de moi… Peut-être un peu plus tard 😉 Merci Eric ! Bon weekend. Bises.

  9. Donc voilà je joue le jeu Eric :

    Voici les réponses aux questions :

    1. Sion en Suisse
    2. Faire en sorte que tous les humains se rappellent qui ils sont vraiment.
    3. Sarah
    4. Alors là cette une question piège, en toute humilité je préfère dire que je ne me permettrai pas de juger une personne plus idéale qu’une autre.
    5. Maintenant
    6. De rester moi-même
    7. Des gens qui sont hypocrites
    8. Non pas du tout
    9. Un endroit calme
    10. En ce moment la webradio de « Bob vous dit toute la vérité »
    11. Pourquoi cette radio plus qu’une autre ?

    Bon week-end Eric 🙂

    • merci pour ta reponse sarah 😉
      je ne sais pas si le fait que tu répondes en commentaire sur mon award a moi (et donc que tu nen fasses pas un toi a ton tours, comptera ou pas.
      le but c’était surtout que tes lecteurs découvrent d’autres blog etc.
      moi je m’en fous j’en sais plus sur toi 😉
      en tout cas merci et bon WE a toi
      eric

  10. Le , nonopool a dit:

    Arf, je t’ai nommé mais bon, comme tu l’as déjà fait, je te dispense de répondre à mon questionnaire ^^

  11. amitié, et surtout …. Soiyez heureux vous trois … , Mixate, bises

  12. je viens enfin de répondre à ta nomination,déja merci et voici mes réponses :
    http://pimpfdm.net/2014/04/16/mon-liebster-award/

  13. Pingback: Roman fleuve |

  14. Je ne l’avais pas lu ce post! c’est effectivement cool d’en apprendre plus sur toi. J’adore cet Award ^^

Laisser un commentaire

