rubik’s cube tjr plus

>> Je ne sais tjr pas en faire un en mode normal, mais après celui la, j’attends celui qui le fera en dormant…

Cette entrée a été publiée le 11 avril 2014 à 16 h 55 min. Elle est classée dans Non classé, VIDEOS et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

9 réflexions sur “rubik’s cube tjr plus

  1. Ca sera pas moi ! 🙂

  2. j adore cela j’ai des casses tetes chez moi, mais bon yen a aucun que j’arrive a faire

  3. Le , Béréenne attitude a dit:

    … c’est possible de faire tourner le cube avec une seule main à cette vitesse ?
    Je n’y crois pas trop …

  4. Le , Béréenne attitude a dit:

    Ils ont certainement amélioré les cubes depuis le dernier que j’ai touché ! c’était il y a bien longtemps !

    Et bon, si il y a plus de personnes qui pensent que c’est possible, je m’incline ! :-p

  5. Le , Béréenne attitude a dit:

    J’essayais de trouver un truc comme une vidéo humoristique sur ‘s’incliner’ …

    … à part apprendre à son cheval comment saluer, rien trouvé ! :o(

Laisser un commentaire

