Gifs Animaux Droles Page 54

Ca va plaire a plein de gens fan des chats 😉

GIFS Gratuits PJC

Vous trouverez aussi Des Centaines d’autres Gifs de la même catégorie

Pour  toutes ces images trouvées sur le net,  un grand merci à leurs Créateurs.

Vous aimerez aussi :           

        

Venez aussi visiter mon premier site :

http://jacquemardcollections.com

L’association « Philatélie Jacquemard Collections » comme son nom l’indique réunit des passionnés, collectionneurs de Timbres, Cartes postales, Monnaies, Trains, Voitures, Généalogie, etc…….(toutes les collections). Sans oublier ma collection de Gifs Animés Gratuits sur ce blog qui ont été trouvé sur le net au cours de ces dix dernières années.

N’hésitez pas à visiter les deux blogs et à les faire connaitre à vos ami(e)s.

Merci de bien vouloir m’indiquer

les Gifs que vous souhaiteriez voir supprimer.

View original post

Cette entrée a été publiée le 12 avril 2014 à 10 h 33 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

18 réflexions sur “Gifs Animaux Droles Page 54

  1. Un énorme merci, Eric, pour la découverte de ce site, je suis une passionnée de ces images, j’adore !
    Juste un souci, quand j’enregistre via le clic droit il cessent de bouger. Sais tu comment faire ?
    Excellent dimanche à toi, je passerai une partie du mien à rigoler, grâce à toi 🙂

    • slt elisabeth
      j’ai fais le test de mon coté j’ai été sur la page
      http://gifsdomi.com/2014/04/12/humour-page-198/
      et la j’ai (clic droit – enregistrer l’image sous)
      et j’ai pu voir que c’est bien un fichier .gif et donc ca reste animé (selon quel programme te sert a ouvrir le fichier – navigateur ou pas)
      😉
      avec paint par exemple l’image reste fixe (cqfd)

      bon dimanche a toi

      • Il s’anime uniquement sous Internet Explorer, donc il est difficile de le mettre sur le blog. Ce n’est pas grave, je trouverai. Merci, Eric et belle semaine à toi

  2. Schön liebe Grüße und einen guten Sonntag.Gislinde

  3. Il y en a une super aussi, mais je ne la trouve pas. C’est dans l’émission TOUCHE PAS MON POSTE (12, 13 avril) où on voit un bb nérisson qui a essayé de sucer un reste de glace dans un petit gobelet.. sa tête reste coincée dedans et li avant ainsi, clopin clopan. Le gars qui tourne la scène, l’aide et le retire. Puis, il fait dégouliner par terre le reste de glace tant attendu 😉

  4. Le , Béréenne attitude a dit:

    les gif passent dans wordpress ‘simple utilisateur’ ?

  5. Le , Béréenne attitude a dit:

    sinon, le chat est ici ! Super montage vidéo ! 🙂

  6. Je hais les chats !..
    Le chat – c’est le zanimo qui miaule à la Lune 889 fois par jours pendant ses chaleurs.
    Je suis un ennemi invertébré du chat même que lorsqu’il se met à miaou-ler, que j’allume le redoutable aspirateur pour qu’il aille se faire voir ailleurs ! ( 😉 )

    On dit que Dieu a inventé l’homme pour servir le chat ~~ alors : je ne suis pas un homme.

    • lololol
      le mien ne miaule pas bcp surtout depuis sa stérilisation qui remonte a plusieurs années, c’est vrai qu’avant avec ses chaleurs c’était plus sportif surtout de le voir coller au plafond en pleine nuit et de me sauter de la sur le bide en plein sommeil…
      :-d

Laisser un commentaire

