voila le « modernisme » « l’humanisme »

Video muette

 

Vidéo tiré de la dernière newsletter de santé nature innovation, c’est horrible mais faut savoir a quoi on participe…

Cette entrée a été publiée le 12 avril 2014 à 14 h 12 min. Elle est classée dans Non classé, VIDEOS et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

15 réflexions sur “voila le « modernisme » « l’humanisme »

  1. Le , Sortir le Dimanche a dit:

    Je sais qu’il faut bien vivre, mais comment faire un tel boulot sans vomir de dégoût….

    • c’est clair, je n’ose imaginer l’impact que ca peut avoir un travail comme cela sur le psychisme…
      a moins ptet que d’être décérébrer est un requis a l’embauche.

  2. cette vidéo… en pleine poire… sur le mécanisme engendré du manque d’humanité tant sur les animaux, que sur les Hommes ….rien qu’à les voir…. à vomir….
    la Puissance du Verbe Avoir… de Produire…. rend notre Société Civilisée… aussi médiocre qu’inhumaine……abjecte…. dans son interprétation d’Etre….. si intelligente… à grande échelle….de Production pour nourrir cet 1/2 d’Humanité …. en trop….de trop…
    tout y est du début à la fin… sur notre manque de Savoir Vivre, faire….
    et cela dans tous les domaines….. à réfléchir…..
    nous ne pouvons que nous en détourner le plus possible… pour ne pas y participer…. à tous les niveaux…..

    l’Homme disparait à travers son Profit….sa pensée étant son intérêt…. …. :-((
    merci de ce rappel…. à titre personnel… me repositionne sur certains de mes oublis….

    • je suis de ton avis et pareil que toi, je mérite une dose de rappel des fois, mais quand je pense a tous ceux qui n’en savent rien pire, ceux qui s’en foutent …

      • oui… d’ailleurs, je prends le Lien… le distribuer …. à des jeunes …. mm si ils savent…le principe….. prendront davantage conscience sur leur choix….d’ingurgiter et d’avoir…..qui est plus important que le nôtre … quoique….nous avons laissé faire…
        on va le semer… et faire ce qu’on peut….

  3. Que sommes-nous devenus, c’est la triste réalité.

  4. Sur el coup, je croyais que c’était des grains de pop corn éclaté… et la j’ai compris.

  5. J’ai eu le malheur de faire un reportage chez Olida (opérateur de PDV), mais ta vidéo suffira pour cette fois.

  6. Parfaitement barbare. La viande d’un animal élevé dans des conditions décentes coute beaucoup plus cher, on en mange donc moins et ce n’est pas plus mal.

  7. Le , raannemari a dit:

    Bon, mis à part geindre, suffirait de ne plus acheter pour que ça ne se vende plus (comme disait Coluche), il y a longtemps que j’achète, de temps un temps, un poulet à la ferme, un poulet qui a vécu en prairie, et qui n’est tué que lorsqu’il atteint un poids correct et ça naturellement.
    et puis, manger peu ou pas de viande et si possible bio c’est meilleur pour notre santé et pour celle de la planète, alors cessons de nous apitoyer et AGISSONS 😉

    • je suis d’accord, hélas si cela suffisait, la population augmentant, le savoir lui n’augmente pas exponentiellement, du coup ces vidéos permettent de ne pas rester passif mais informer ceux qui pensent que tout va bien comme c’est aujourd’hui »‘hui…
      c’est pas clair mais je me comprends 🙂

  8. Le , raannemari a dit:

    ben si c’est clair 😉 et bien sûr qu’il faut continuer à informer, et agir en plus

Laisser un commentaire

