Quand l’homme est capable du meilleur !

merci
ca fait du bien au moral de voir du positif dans ce monde :-d

L'amour de la vie

http://www.flixxy.com/people-saving-animals.htm

j’en ai eu les larmes aux yeux !

View original post

Cette entrée a été publiée le 17 avril 2014 à 9 h 57 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

8 réflexions sur “Quand l’homme est capable du meilleur !

  1. moi aussi j’ai eu les larmes et je les ai encore, pour des raisons que je peux pas te dire

  2. Wünsche schöne Ostertage.Lieber Gruß Gislinde

  3. merci … bonne soirée

  4. Moi aussi j’ai eu des larmes aux yeux, surtout en voyant le bébé éléphant et sa maman courent l’un vers l’autre !

Laisser un commentaire

