828 Mètres

> Deux français l’ont fait… quelques secondes pour chuter de 828 mètres, le tout en haute définition.

 

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée le 24 avril 2014 à 11 h 22 min. Elle est classée dans VIDEOS et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

29 réflexions sur “828 Mètres

  1. J’ai vu ça…. mais ça me fait peur !

  2. Ca me rappelle ce jour où j’ai loupé une marche de mon escabeau … blague à part, splendides images !!! 🙄

  3. Le , bonsplansmalins a dit:

    Trop fort !

  4. wahhh….. ben allez si vite pour aller en bas…. moi je serai montée en Haut…. lol….
    magnifique frisson d’une poursuite ….. en défi sur soi……. en duo….. en exploit….. d’un Tout possible….;-))
    du coup je vais peut être faire « mes carreaux »……lol

  5. OMG.. I love that ❤

  6. je veux bien mais sur le dos de quelqun attaché, moi peur du vide mais suis attiree

  7. …bon week-end…Lis

  8. I am awarding you The Butterfly Light award if you don’t accept awards, sorry about that, it’s just my way of saying thank you for coming by. For more details, please view this post http://wp.me/p41c99-ME Take care, Sage

    • thanks for the award 😉

      You MAY NOT lump this award in with a batch of other awards.

      does it means than if i got others award, i can’t have this one ?
      cause i got versatile award and liebster award 🙂

      • I took it as meaning you can’t include it in a multiple award post, like I did with all the other awards. I did a separate post for this award. But either way, you can definitely have it, however you post it. You deserve it!

  9. I liked the video, thanks for your sharing.

  10. Le , Béréenne attitude a dit:

    … à écouter, au moins juste pour l’accent ! 🙂 🙂 🙂

  11. Le , Béréenne attitude a dit:

    Pardon, de me moquer un peu de l’accent des français qui parlent en anglais ! Comme je ne suis pas française ……………………………………………….
    Sinon, fabuleux ! Cela donne envie d’essayer de ‘sauter-voler’ ! 🙂

Laisser un commentaire

