Tu aimeras ton prochain

Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

(Mathieu 22:39)

>> La gentillesse est une force, nos actes ne sont jamais sans conséquence

Cette entrée a été publiée le 30 avril 2014 à 22 h 04 min et est classée dans VIDEOS. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

24 réflexions sur “Tu aimeras ton prochain

  1. Grand Merci Mixate……..
    chaque mot, acte, donne de la Lumière en sourire à l’Univers….
    en nos cœurs……. grand merci…. à Celui qui sait cela…. :-))

    • merci aussi pour tes visites et ce commentaire qui m’encourage 😉

      • Force est en Toi… Mixate…. et ton cœur est ton emblème..de Lumière…..:-))

      • tu me fais me souvenir d’une amie qui il y a quelques années m’avait fait lire « le manuel du guerrier de lumière » de Paolo coelho

        d’ailleurs si ca intéresse quelqu’un, j’ai trouvé sa version audio gratuite 🙂

  2. A reblogué ceci sur l'âme… en Slam…et a ajouté:
    chaque mot, acte, donne de la Lumière en sourire à l’Univers….
    en nos cœurs……. un grand merci…. à Celui qui sait cela…. :-))

  3. Merci pour ce partage Mixate. A se passer en boucle tous les matins pour soigner ses pieds gauches…

  4. Je ne m’en lasse pas ! Avec ta permission, je vais le partager sur FB. Bon we !

  5. Le , raannemari a dit:

    Très beau. Je l’avais vu il y a déjà un certain temps.
    Ce qui m’agace dans toutes ces vidéos, c’est que ce soit des agences de pub qui en sont les auteurs donc toujours avec un souhait de pousser à la con-so(t)-mmation.
    J’ai vraiment du mal avec ça. 😉

  6. Le , raannemari a dit:

    oui, tu as raison, mais on ne devrait pas avoir besoin d’une vidéo pour ça, ça devrait être naturel chez chacun, la vie serait tellement plus belle 😉

  7. Le , Béréenne attitude a dit:

    A reblogué ceci sur Béréenne attitude.

  8. Le , Béréenne attitude a dit:

    Super ! Merci ! Par contre, les vidéos ne reblogguent pas 😡

    • Si en tout cas quand j’ai vu ton post avec le reader la vidéo y était par contre dans ton post/reblog seul ton commentaire y apparaît
      C’est normal 😉

      • Le , Béréenne attitude a dit:

        Pas certaine d’avoir tout compris. Tu vois dans le reader ta vidéo ou celle que j’ai mis en com ?
        (Sinon, pleins de personnes n’arrivent pas par le reader pour lire les articles)

      • Je parlais de ma vidéo…
        C’est vrai que le reader wordpress déconne, moi j’ai souvent des likes qui disparaisse alors qu’ils avaient étaient pris en compte (soit disant)

      • Le , Béréenne attitude a dit:

        Je pense que parfois, je mets un like dans le lecteur, puis j’ouvre 2 ou 3 articles et je remets un like dans l’article … c’est à dire, je supprime, celui que je viens de mettre dans le lecteur ! 🙂

        Après, je sais plus si le like y est ou pas ! <:(

      • Le , Béréenne attitude a dit:

        (Mais dans ‘les heures de pointe’, cela déconne, oui. Bon, wordpress est SUPER, si il n’y a ‘que’ ces petites choses ….) 🙂

  9. Bonne nuit ami souriant. Merci pour ce beau message à transmettre à l’infini.
    Je puis témoigner que chaque jour dans la rue, dans le tram, j’observe ces gestes vers l’autre. Et ta vidéio m’i a fait penser.
    Merci pour tes visites régulières et ton sourire communicatif 🙂

  10. A reblogué ceci sur Filamotset a ajouté:
    A transmettre si vous avez envie. Une vidéo positive.

  11. A reblogué ceci sur Bruxelles, Bruxellez, Bruxellons….et a ajouté:
    à diffuser largement !!!

Laisser un commentaire

