La puissance du plastique !

la honte !!!
pas besoin de préciser ma pensée…

Etrange et Insolite

tCette tortue a probablement rampé dans un anneau en plastique mis au rebut d’un 6-pack de bière ou de soda quand elle était bébé et maintenant elle est à jamais étranglé dans un étau de hangmans en plastique ! 

View original post

Cette entrée a été publiée le 23 mai 2014 à 9 h 42 min. Elle est classée dans Non classé et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

17 réflexions sur “La puissance du plastique !

  1. Pingback: Pour ma part | Al.Hy

  2. Les pauvres tortues, comme tant d’autres animaux marins !
    Alors j’ai appris que tu étais Verseau ?
    Je te félicite

  3. j ai mis j aime pour dire c est bien d’en parler, mais j’aime pas ce que tu nous montres helas la réalité, pfff
    je suis soucieuse de l’avenir de notre planete

  4. que les gens sont stupides !

  5. Le , Sortir le Dimanche a dit:

    L’espèce humaine est dangereuse pour l’environnement.

  6. on s’est tellement laissé allé sur la gestion de nos déchets que voila un des résultats. Pauvre tortue

  7. Ca me met dans des colères monumentales ! On a beau le dire, le montrer, le filmer, le photographier, l’écrire…
    Faire sa part pour la planète, c’est peu, mais si tout le monde se donnait la peine de faire sa petite part…. on n’aurait pas de photo comme ça ! Rhaaaaaaaaaaaaaaa !

  8. Le , raannemari a dit:


    A quand déjà une interdiction totale des sachets en plastique et du suremballage ?

  9. Le , raannemari a dit:

    Derrière (ou sous) le tapis rouge et les paillettes : http://www.reporterre.net/spip.php?article5905

  10. Comme Blabla, j’ai coché le « j’aime », alors que c’est plus que navrant, et le mot est faible. La c….humaine le « après moi le déluge », y’a des moments, quand je vois certains comportements tout autant des gouvernements, industries, etc que des Monsieur et Madame Toutlemonde, j’ai envie de prendre ma soucoupe volante (malheureusement pas encore construite 😉 ) et me casser très loin dans une autre galaxie!

    Catherine

    P.S. Oui je sais j’ai flemmardé un peu longtemps 😉

Laisser un commentaire

