Apres le VuVuzela voila le Diabolica

>> Vous vous souvenez de ce bruit infernal qui nous pourrissait les matchs de la coupe du monde en Afrique,L’équipe de france faisant grève dans leur bus n’a pas pu être troublée par ce son …

(d’ailleurs l’ancien équipementier de l’équipe de France a fait sa pub en détruisant le dit bus !!! – pauvre bus, c’est pas lui qu’il fallait broyer…)

 

le remplaçant pour la future coupe du monde est apparemment trouvé…

et le gagnant est LE DIABOLICA

Cette entrée a été publiée le 27 mai 2014 à 15 h 21 min. Elle est classée dans Non classé, VIDEOS et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

7 réflexions sur “Apres le VuVuzela voila le Diabolica

  1. 🙂 bitte nicht zu laut 🙂
    ❤ Gruß von Lis

  2. Je suis plutôt sportif des baguettes ou de la fourchette, mais c’est vrai que je ne suis pas tout seul 😉

  3. Le , bonsplansmalins a dit:

    Ouiai pour le bus dramatique… Pour les Vuvuzela, j ai eu la chance d’assister a 3 matchs en Afrique du Sud et donc gros souvenir (ce n’ était pas des matchs avec la France… J’ai eu beaucoup de chance) La diabolica me paraît plus violente, mais honnêtement sans être un fou de foot quand tu es dans l’ ambiance rien ne te parais si bruyant !

    • 🙂
      je pensais pas avoir de retour sur l’objet
      pas trop décevant d’aller la bas, d’y voir des matchs et de voir le comportement des français…
      d’ici a la tv je les trouvais ultra minable, avec domenech en plus (superbe cerise sur le gateau)
      je dois etre le vieux con qui regrette le temps de zizou 😉

      • Le , bonsplansmalins a dit:

        Non c’était effectivement bien nul du côté français…. J’y étais par un concours de circonstance et n’ est pas assisté à des matchs de la France et n’ étais donc même pas dans les mêmes villes… Et n’ai pas regretté d’être loin 🙂 … A moi aussi m’a paru bien loin le temps de zizou….

      • merci ca me rassure 🙂

        c’est sur que les jeunes de l’époque n’avaient et n’ont tjr pas la même classe,
        dans les jeunes j’aime bien le ptit jeune griezmann que je viens de découvrir.

Laisser un commentaire

