Le petit Brésilien qui ne veut pas manger de viande !

Viral pour viral, on est plus a une fois prêt…

On va y arriver a ce végétarisme !!!

La société solidaire et durable

Chers lecteurs,

L’ Enfant Indigo éveillé !

Sur YouTube, une vidéo d’un enfant de trois ans, Luiz Antonio, qui explique à sa mère pourquoi il ne veut pas pas manger des gnocchi au poulpe pour son déjeuner est devenue virale dans le monde entier.

Le petit Brésilien soutient qu’il ne veut pas manger de viande parce que « quand on mange des animaux, ils meurent », qu’il aime voir les animaux « debout, heureux » et explique qu’on doit « s’occuper d’eux, pas les manger. »

La vidéo d’origine en portugais, téléchargée sur YouTube le 15 mai 2013, a atteint presque 1 500 000 vues en seulement deux semaines. La version anglaise a été postée le 29 mai et a été vue plus de 900 000 fois en seulement trois jours.

Dans un pays où seul un très faible pourcentage de la population a opté pour une alimentation végétarienne, la vidéo virale a suscité un débat animé…

View original post 436 mots de plus

Publicités
Cette entrée a été publiée le 27 juin 2014 à 19 h 21 min. Elle est classée dans Non classé, SANTE et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

6 réflexions sur “Le petit Brésilien qui ne veut pas manger de viande !

  1. Etre végétarien demande quand même un minimum de connaissance pour ne pas manquer d’élément important pour la santé et de ne pas tomber dans la monotonie et je me demande si en bout de ligne .. si une personne est totalement végétarien si c’est aussi économique
    Pour ma part … je mange de la viande mais beaucoup moins qu’avant je dirais une a deux fois semaine

  2. …süß!
    Schönes Wochenende und lieben Gruß zu Dir von Lis

  3. Merci Mixate! Emouvante cette vidéo! Je suis végétarienne et je compatis à ce que dit ce petit bout de chou… Nuage, tu as raison, un régime végétarien demande des connaissances, de savoir faire des choix d’aliments, pour ne manquer de rien. Mais lorsqu’on garde les produits laitiers, les carences sont quand même rares. Seul le fer héminique peut manquer 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :