5 4 3 2 1

Voilà c’est l’heure de mes vacances, enfin un arrêt chez le dentiste pour cet abcès qui m’a fait passer une nuit infernale…

Si tout va bien on se retrouve d’ici quelques semaines..

 

 

Joyeuses vacances a tous et toutes que vous partiez ou pas !

 

Et Comme disait Carlos BIG BISOUS

Cette entrée a été publiée le 7 juillet 2014 à 5 h 14 min. Elle est classée dans Non classé et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

37 réflexions sur “5 4 3 2 1

  1. ;-)) te souhaite à Toi et aux Tiens, de bonnes vacances, de détente et de tout ce qui va avec…. du Bonheur….
    avec une jolie mâchoire pour croquer tout ce que tu aimes…..;-)))))) @+

    • Merci bcp Sarah 😉

      • Mixate ce msg est privé ;-)) tout d’abord te remercie d’avoir été présent sur mon blog… ça semble idiot mais essentiel dans ma sincérité, de te mettre en ta hotte de vacances, tout le Bien que tu m’as apporté, désuet ? non car je t’ai Vu… à travers ton histoire, et ça on me l’a fait voir… tu es de ceux qu’on appelle Ange, ceux qui portent, disent, et cela avec le sourire… et qui offre leur Essence en Présence, sans préjugé, aussi, étant inspiré par ce mot… d’une Vérité qui peut te dépasser, dois l’écrire….
        avec tout la pureté du Cœur, et mon Esprit,
        n’attends pas un retour, et merci… stp
        je t’offre ta Qualité qui est bien plus Haute qu’il n’y parait et que j’ai eu la Chance de Voir, malgré tes apparitions sans rien dire…. l’Amour fait partie de ta Vie, et ton combat j’en suis certaine,…. aussi t’envoie le Mien Universel… amen, si je peux me permettre encore aussi… lol ;-))
        on dit les miséreux seront les plus grands Mixate, tu en fait partie, l’âme est transparente, mais si grande mais faut des fois un autre Miroir pour l’apercevoir…;-))) chuttt… c’est un cadeau Céleste…. ;-))

      • chutt… 😉
        😡

  2. Très bonnes vacances à toi !

  3. passe de bonnes vacs Mixate !!!
    j’espere que cela va mieux avec tes dents car au vue de la photo, j’suis pas sur pour toi 😉

  4. Passe de très bonnes vacances !

  5. Bonne vacances profite-en bien

  6. Tu as l’art et la manière de penser « le dentiste » avec ton excellente photo, déjà que je les aime pas mais alors là maintenant je vais flipper (j’ai RDV que le 1er septembre mais là grrrr)
    EXCELLENTES VACANCES A TOI
    Reviens nous en pleine forme et profite bien de chaque instant 😉

  7. Bonnes vacances à toi et big bisous ! ^^

  8. AAAAHHhhh!! je dois en ce moment m’auto-persuader d’aller voir le dentiste et là avec cette photo, je pars dans l’autre sens 😉
    J’espère que cette rage est jugulée et que tu vas passer d’excellentes vacances.
    Catherine

  9. Bel été à toi et à tes amours…
    bises du Sud…

  10. Je te souhaite de très belles vacances remplies de joies et de bonheurs

  11. Oh je der arme.Lieber Gruß und einen schönen Dienstag Gislinde

  12. Avec du retard, je te souhaite de passer de très bonnes vacances l’ami, reposes toi bien et j’espère que tu n’as pas gardé une dent contre ton dentiste et que tout s’est bien passé , profites en bien l’ami !

  13. Très belles vacances et à bientôt, 🙂

  14. Très belles et lumineuses vacances à toi, profites bien et reviens nous en grande forme 🙂

  15. Le , Ben Crocker a dit:

    ¡¡¡Felicidades!!! Te he nominado al premio The Versatile Blogger Award por el excelente contenido de tu blog.

    Sigue este enlace http://wp.me/pqLjV-1fL

  16. Voilà une joyeuse façon de partir en vacances. j’espère qu’elles ont été festives et que le retour ne l’est pas moins davantage. 🙂 Comme je suis en retard, je te souhaite bon retour ! 🙂

Laisser un commentaire

