Back dans les BAK

Et voilà c’est fini…les vacances en famille se sont bien passées, mon chèri grandit (quelques photos comme preuve)

il commence la trottinette a 19 mois, je sens que le freestyle sera bien transmis 🙂

IMG_5748 IMG_5827IMG_5738

 

 

deux autres pour vous montrer que d’une j’ai vu LEON de luc Besson certes mais j’ai vu Lucy aussi pendant l’été :-p

 

IMG_5729 IMG_5728
le temps est venu de se reconnecter a la cyber civilisation..

ma rentrée va être chargée, car dés la semaine prochaine, je recommence quelques rdv a l’hôpital en vue de refaire les 5 semaines de rééducation a l’hôpital (j’avais fais un post sur cette expérience l’année dernière).

d’un autre coté j’ai recommencé mes deux séances hebdomadaire de kiné, de plus dés la fin du mois je recommence ma formation de Médecine traditionnelle chinoise que j’avais mis de coté a mon retour de chine en 2011

Pour compléter le tableau le Qi gong du jeudi va aussi reprendre, donc pas de quoi chômer.

 

En tout cas, je suis content de voir que la vie continue sur la toile.

 

🙂

Cette entrée a été publiée le 5 septembre 2014 à 10 h 03 min. Elle est classée dans Non classé, photos et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

29 réflexions sur “Back dans les BAK

  1. Ich freue mich Dich wieder hier zu finden.
    Wünsche Dir für Deine Gesundheit alles Gute und einfach positiv denken. Alles wird gut!
    Übrigens Dein Sohn … süß 🙂 !
    ❤ lich grüßt Dich Lis

  2. Ein hübscher Sohn ❤️
    Herzliche Grüße, schön wieder von dir zu lesen
    Nixe

  3. Contente que tu as pu bien profiter de tes vacances en famille
    mais question est-ce tel père, tel fils ou tel fils tel père 😉

  4. Le , Stéphane Cassin Photographie a dit:

    Hello , bon retour sur la blogosphère 🙂

  5. Bonne rentrée, et Bons Soins, et surtout bonne reprise des Cours… 🙂

  6. Ton petit bout d’homme est trognon tout plein ! ❤
    Bonne rentrée et bon courage avec la rééducation et le kiné.

  7. Bon courage pour ta rentrée et une bise à ton bout de chou craquant 🙂

  8. Qu’il est bô ce petit bonhomme ! Bonne rentrée et bon courage pour toutes tes occupations. A +

  9. Le , Béréenne attitude a dit:

    Heureux et taquin, ce ‘petit bout’ …

    Courage et persévérance, en particulier pour tes 5 semaines ! 🙂

  10. Bon retour 😉
    et surtout bon courage à toi
    et enfin des bisous à Monsieur 19 mois qui est à croquer !

  11. Je kiffe trop les photos!! Trop cool de mieux te découvrir, et ton p’tit lou est trop trop chou!! ^^ J’espère que les vacs ont été bonnes. Tout comme toi, j’ai quelque peu déserté la blogosphère, mais c’est pas toujours simple de concilier voyages et blog. Moi aussi j’ai vu Lucy, le dernier film que j’aurai vu en Nouvelle Zélande… 😉
    Alors comme ça tu as été en Chine? Et tu es resté longtemps? C’est chouette pour ta formation, c’est souvent facile de perdre de vue ce qui nous tient à coeur… ^^

    • oui j’ai été a chengdu pendant 3 semaines, mes collègues eux sont restés plus longtemps pour visiter mes les cours a l’université de chengdu c’etait les 3 premières semaines.
      moi avec mon état a l’époque je suis resté juste pour les cours et je suis rentré aussi sec après.
      mais quelle expérience…

  12. yo, le free styler, t’as trop une bonne bouille p’tit bonhomme !

Laisser un commentaire

