Papillon sur jambe

Le titre devrait suffire…
J’ai aimé ses reflets que ces congénères n’ont pas !
IMG_5888.JPG

Cette entrée a été publiée le 6 septembre 2014 à 15 h 37 min. Elle est classée dans photos et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

11 réflexions sur “Papillon sur jambe

  1. Le , Béréenne attitude a dit:

    (Je cherchais les jambes du papillon moa … hum …)

  2. Wie schön wünsche einen schönen Sonntag lieber Gruß Gislinde

  3. J’adore cet animal « éphémère » ! Ils sont tous si variés et si beaux.
    Dans les Landes (oui oui encore mais j’y peux rien j’adore) il y a un endroit, un parc à papillon ! J’en ai vu tout plein de tailles et de couleurs incroyables. Mes gnomes étaient ravis et nous avions un préféré « bleu » que nous n’arrivions pas à prendre en photo… A chacun de ses passages ailés, nous criions « le bleu le bleu »
    Ils sont juste surprenants !

  4. Le , raannemari a dit:

    L’effet papillon 😉

  5. Beautiful picture my brother!

Laisser un commentaire

