Déambulation urbaine et nocturne…

Une trés jolie série de photos sur Brest by night.
C’est ma ville d’origine et de coeur donc je reblog, un peu de chauvinisme…

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

(6 photos)

Un soir quartier du Pont de Recouvrance à Brest.  ❤

Pont de Recouvrance de nuit avec filé de lumièrefilé tramway bibus de nuit Brestfilé tramway bibus pont de Recouvrance Brestl'arbre emphatique de nuit Brest (1)Pont de Recouvrance de nuitTour Tanguye de Nuit Brest (hdr)

Translate : click on flag

View original post

Cette entrée a été publiée le 7 septembre 2014 à 7 h 36 min. Elle est classée dans MA VILLE, Non classé et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

10 réflexions sur “Déambulation urbaine et nocturne…

  1. je crois ce que je préfère est ta dernière photo

  2. I must say that the pictures are really interesting and present a different look

  3. Wunderschön wünsche eine gute neue Woche Gruß Gislinde

  4. J’adore la dernière!! ^^

Laisser un commentaire

