Défi Positif 1

Je relève le défi de Blueedel 🙂

Le défi consiste a raconter trois anecdotes positives du jour et cela pendant 3 jours et a chaque poste inviter trois autres blogs a se lancer dans le défi.

Mes anecdotes du jour :

1  j’ai hate a ce soir pour continuer ma série TV préférée  du moment, cad : BREAKING BAD  (j’espere que c’est GIF vous donneront envie :p

125 "Breaking Bad" GIFs, Bitch

125 "Breaking Bad" GIFs, Bitch

125 "Breaking Bad" GIFs, Bitch

2 : Plein de moment de fierté, mon fils sait monter et descendre l’escalier seul, il fait de la trottinette en un jour… et je vous en passe plein

IMG_5827

3 : J’ai enfin résolu mon problème de partage de fichier avec mes windaube et Ubuntu, et ca c’est pas rien (pour moi) un pas de plus vers l’abandon de Windaube…

Pour ce premier jour je vais choisir

1 http://bouzou.wordpress.com/

2 http://mllelatino.wordpress.com

3 http://unedemoiselleparmitantdautres.wordpress.com

Cette entrée a été publiée le 20 septembre 2014 à 16 h 15 min. Elle est classée dans Non classé et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Défi Positif 1

  1. Fier de Mixate Junior 😉 et c’est tant mieux 😉
    En tout cas, une chose qui te rendra toujours positif chaque jour !!!

  2. Ah Junior top de top !

    Huu tu t’es sorti des griffes de windaube !!! ça aussi c’est du super positif, moi là j’ai pas la patience de la faire.

Laisser un commentaire

