la Lettre d’information de JM Dupuis – feedback

Santé Nature Innovation

Ma lectrice échappe à l’amputation grâce à la santé naturelle

Chère lectrice, cher lecteur de Santé Nature Innovation,

Chaque jour, plusieurs centaines de lectrices et lecteurs m’écrivent pour m’interroger, se plaindre ou remercier – et c’est sans compter les dizaines de commentaires qui sont mis en bas de chacun de mes articles sur le site qui les republie.

Vous pouvez le voir, par exemple, à la suite de mon dernier article « Si c’était vrai, ça se saurait ! » en allant sur http://www.santenatureinnovation.com/si-cetait-vrai-ca-se-saurait/

Je n’ai pas encore trouvé le moyen efficace de traiter, classer, et utiliser ces milliers de témoignages qui s’accumulent. Les lire est déjà en soi un défi et il m’est malheureusement impossible de répondre à tous ! Cela m’obligerait à arrêter la rédaction de ma lettre.

Toutefois, aujourd’hui, une fidèle lectrice insiste particulièrement pour que je diffuse son témoignage. Il s’agit de Madame  s, habitant Saint-Dizier (France).

Sauvée par la santé naturelle ! Victime d’une infection aux staphylocoques résistant aux antibiotiques, elle était sur le point de se faire amputer un doigt quand elle a été sauvée… par la santé naturelle :

« Cher Jean-Marc,

Je suis admirative face à votre démarche d’information et cela sans contrepartie ! Je vous remercie profondément pour ce que vous faites. 

Il y a déjà quelques années que je me suis penchée sur les problèmes que vous évoquez. Vos lettres confirment et amplifient mes propres informations.

Ce sont une mine d’informations que je partage tant que je le peux. Malheureusement, je me rends compte que très peu de personnes sont prêtes à changer leur forme de vie, leur forme de consommation…

J’ai personnellement été totalement convaincue en 2003 : victime d’une nécrose d’une phalange à la main droite, j’ai subi deux interventions chirurgicales qui n’ont pas apporté de progrès. J’ai absorbé durant plus de trois mois des antibiotiques, sans résultat. Les staphylocoques dorés étaient toujours là.

C’est alors que la médecine conventionnelle envisagea une amputation de cette phalange. Le problème durait depuis 4 mois environ. 

C’est le hasard qui m’a amenée à consulter un naturopathe. À l’issue d’un mois, mais sans faire d’écart, une diététique nouvelle pour moi alliée à des compléments alimentaires pour nettoyer l’organisme et le remettre en état, j’ai été guérie. Ce praticien a sauvé ma phalange ! 

J’ajouterais à titre informatif qu’en dehors de ce problème infectieux, j’étais une alcoolique sans boire d’alcool !

Je m’explique : je buvais beaucoup de lait et mangeais beaucoup de laitages. « Les produits laitiers sont nos amis pour la vie » scandent les publicités ! Quelle grave erreur !

Ce sont surtout les amis des actionnaires de l’industrie laitière, de l’industrie pharmaceutique, du porte-monnaie des médecins conventionnels, des hôpitaux, etc… j’en passe… ! Le naturopathe, lors de la première consultation a découvert un début de cirrhose du foie lié à ces amis laitiers, plus d’autres graves problèmes !

Le régime diététique a tout effacé, tout remis dans l’ordre !!!

J’aimerais pouvoir partager ce vécu afin de convaincre les millions de consommateurs qui sont en train de creuser leur tombe et celle de leurs enfants avec ces produits et par leur alimentation.

J’ajouterais que consommer BIO n’est pas forcément signe de conserver la bonne santé de l’organisme ; par exemple, consommer tous les matins des céréales (même bio) dans du lait (même bio) ou des tartines de confiture (même bio) !

Je me suis rendu compte, lorsque j’ai eu terminé mon régime, d’une transformation de mon aspect physique dans le regard des personnes que je côtoyais : toutes m’ont alors déclaré qu’elles pensaient que j’avais auparavant été alcoolique car j’en avais toutes les caractéristiques physiques : visage gonflé, bouffi, rougeurs, etc… Je creusais ma tombe inexorablement, chaque jour… Que pouvez-vous faire pour faire circuler ce témoignage édifiant ?

Cordialement

Danielle Dubus
52100 Saint Dizier

Eh bien voilà, chère Danielle, j’ai envoyé votre témoignage ! Et je vous remercie bien chaleureusement de cette marque de confiance et d’amitié. Quel bonheur de vous savoir revenue à la santé grâce à un mode de vie sain !

À votre santé !

Jean-Marc Dupuis

PS : Je vous signale aussi la tenue du « Grand Télésommet du développement personnel », du 24 au 30 septembre. C’est une initiative aussi riche qu’étonnante qui retrace le parcours de 30 personnes dont la vie a basculé grâce au développement personnel. Cela commence par leurs témoignages dans un livre magnifique que vous pouvez télécharger gratuitement en vous rendant ici.


Si vous n’êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

Publicités
Cette entrée a été publiée le 21 septembre 2014 à 9 h 06 min. Elle est classée dans SANTE et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “la Lettre d’information de JM Dupuis – feedback

  1. Le , Cj aka Elderofzyklons Blog a dit:

    A reblogué ceci sur ElderofZyklon's Blog!.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :