Faites tourner plz

La Lettre du Professeur Joyeux

 

déjà 150 000 signatures au sujet des vaccins contre les papillomavirus (HPV), je suis convaincu que cette vidéo nous permettra d’atteindre rapidement 500 000, peut-être même un million.

Certaines personnes ont cru que cette pétition était lancée sans mon accord. Je suis tellement convaincu de son importance que j’ai demandé à l’enregistrer moi même.

 

 

Publicités
Cette entrée a été publiée le 30 septembre 2014 à 8 h 46 min. Elle est classée dans SANTE, VIDEOS et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

13 réflexions sur “Faites tourner plz

  1. A reblogué ceci sur Pimpf : Drifting somewhere…et a ajouté:
    A lire et voir avec attention

  2. moi j avais deja dis non pour l hepa b vaccin ayant le cas ds ma famille, mon medecin me faisait pression me disait que c etait des balivernes , et patati, j’ai refusé
    puis quelques mois plus tard, elle me dit que j’avais raison !!!!!!!!!!!!! et donc ds les carnets santé de mes enfants c’est noté cas de sp ds la famille, ne pas vacciner,
    elle m’a dit bah oui on nous fait des stages on nous dit ceci, excusez moi

    donc la je te crois,

    • je comprends, merci pour l’info du carnet de tes enfants, moi c’est pareil sauf que militaire a l’époque le vaccin n’était pas une option…
      par contre pour mon fils je vais parler a mon médecin de cette annotation dans le carnet.

      Comme quoi si on les écoutait il faudrait tout croire et fermer notre bouche..

  3. Le , Béréenne attitude a dit:

    Important aussi, pour les vaccins des nourrissons, ne pas faire des combinaisons de vaccin, mais administrer un vaccin à la fois. Lorsque mes enfants étaient petits, un seul pédiatre dans ma ville n’administrait pas le Di-Te-Per (Disphérie-Tetanos-Coqueuche) ensemble.

    Les règlements et habitudes changent d’un pays à l’autre.

    Mais une chose semble revenir dans plusieurs pays en Europe : un très grand frein par ceux qui s’occupent des finances de la santé CONTRE les analyses, dépistages, frottis, etc, etc mais aucun frein au cout des médicaments, et donc des vaccins.

    En clair, il faut insister auprès de son médecin pour avoir une analyse de sang, un frottis qu’il soit de la gorge (pour les angines, par exemple) ou des secrétions vaginales. Par contre, pour obtenir une boite de médicament, c’est très facile. Elles se distribuent comme ‘des petits pains’. Certains médecins administrent des antibios ‘à large spectre’, c’est à dire, contre plusieurs choses en même temps, alors qu’une simple analyse aurait permis de donner l’antiobio qui correspondait avec précision à la maladie, ou même ZERO antibio !

    Heureusement, il existe de plus en plus de médecins attentifs aux effets secondaires NOMBREUX de passablement de médics. Mais ils doivent se former ‘en plus’, souvent, ils ne connaissaient les médics que par l’intermédiaire de ceux qui les vendent !

  4. Sur les conseils insistants d’un médecin j’ai fait vacciner ma fille aînée. Ma seconde fille a eu une seule injection et j’ai tout stoppé car de sérieux effets indésirables se sont manifestés ! Je préfère jouer la prudence 😳 et leur conseiller de faire régulièrement des dépistages.

  5. A reblogué ceci sur Ace News Desk 2014 et a ajouté:
    #AND2014 – Listen and share if you agree!

  6. A reblogué ceci sur Le bonheur d'être soiet a ajouté:
    Urgent à faire circuler merci

  7. C’est fait et je le mets sur FB également, mon médecin voulait vacciner ma fille j’ai refusé. Je suis contre les vaccins depuis quelques années déjà.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :