Little fifteen

Cette chanson m’a accompagné durant un bon morceau d’adolescence? je ne la comprenais pas, mais j’aimais ce qui s’en dégageait.

Mais quasi 30 ans plus tard, je l’ai comprise différemment et elle m’a parlé si je peux dire.

Le temps qui passe… les mots posés sur la voix de Dave Gahan sont lourds et chargés d’émotions.

je mets la version originale car le look de Mr Gahan de l’époque me plaisait et m’inspirait 🙂

REMEMBER

Cette entrée a été publiée le 4 octobre 2014 à 14 h 27 min. Elle est classée dans Musique, Non classé, VIDEOS et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

8 réflexions sur “Little fifteen

  1. que dire si ce n’est très bon choix, et une très belle chanson sur le passage de l’adolescence, les doutes et les questions qu’on peut se poser à cet âge la. De plus comme tu le fais remarquer, parmi l’âge d’or de Depeche Mode, extrait du fabuleux album Music for the Masses…. bref j’adore 🙂 superbe choix 🙂

  2. Je suis fan de Dépêche Mode depuis le début, Merci d’avoir mis cette chanson superbe que ce soit le lyrics où la mélodie ou l’orchestration !
    Et sa voix là dessus est encore plus ……

  3. Buona Domenica 🙂

  4. I was glad to see and hear all you put into this post. Many thanks!

  5. Un de leurs bons morceaux… J’ai adoré dès le départ la mélodie, mais les mots aussi, ça me parlait moi qui était à cette période charnière ou presque du passage à un autre âge !

  6. Schöne Videos liebe Grüße und einen glücklichen Tag.Gislinde

Laisser un commentaire

