The Tag de chez Tag

Taggé par http://lecorpslamaisonlesprit.com

Les 11 questions auxquelles tu devras répondre

1/ Qu’est ce qui te donne envie de te lever chaque matin?

très souvent c’est le fait de ne plus avoir envie de dormir…

2/ Quelle est la plus belle chose que tu aies faites pour quelqu’un d’autre?

damn, pas facile de se juger, ptet d’avoir accompagné mon oncle pendant ses péripéties hospitalières…

3/Quelle est ta plus belle qualité?

re damn

4/ Explique moi le nom de ton blog

Le blog était a l’origine ma page MSN, elricou’s powaaa (mixate était pris et elricou tout court aussi, cela m’a énervé alors POWAAA…

5/Où,Comment te vois tu dans 20 ans ?

Je ne me vois pas dans 20 ans, j’ai décidé voilà quelques années de comprendre qu’il faut vivre au jour le jour, donc j’ai perdu cette capacité de projection. cela ne veut pas dire que j’arrive tous les jours a vivre uniquement l’instant présent.

6/Une chose qui t’a mis du bonheur dans ton coeur aujourd’hui?

Ma maladie puis la rencontre avec ma chérie et ce qui en résultat Mon fils

7/Parles moi de tes manies de bloggeuse/bloggeur

un peu compulsif, j’aime faire partager des choses/sujets qui me semblent importantes a dénoncer , ou des vidéos ou histoire qui me font rire, ou qui m’impressionne et que j’aimerai tant faire

8/Est ce qu’il y a un truc dont tu voudrais que je parle dans mon blog ( ou un truc dont tu ne voudrais que je ne parle jamais ?)

je l’ai visité, pas complétement mais il me semble abordé beaucoup de choses intéressantes, non je ne vois rien de particulier, ptet que tu pourrais y mettre une partie photos de toi et tes proches, d’ailleurs on devrait tous le faire (je me parle encore a moi même. C’est quelque-chose que j’ai découvert « la première personne a qui on parle, c’est souvent a soi même »

9/ Ton Mot préféré

compassion

10/ Quel est l’âge que tu as préféré avoir dans toute ta vie? Pourquoi?

punaise, encore pas facile, chaque age a eu des avantages et des inconvénients, je ne peux pas répondre un age précis.

11/est ce que tu serais d’accord pour que je t’envoie un livre en partage sur mon blog, histoire qu’il voyage un peu?

cad ? je vois souvent des blogs qui parle de ca, mais je ne connais pas le principe.

Moi et la lecture (livre) c’est compliqué, je ne suis pas un gros lecteur de livre, c’est surtout que j’accumule des livres qu’il me semble important a lire, c’est comme j’ai lu » le rire du cyclope » de bernard werber, il reste les dix dernières pages a lire et cela date de plus de 3 ans. tu vois le genre.

Je ne Tag personne (je ne vais pas refaire le coup de mes souscriptions – cela alourdit trop le POST) mais que ceux qui veulent jouer, joues !!

Mes 11 Questions :

1 Qu’aimerais tu qu’il se passe demain ?

2 Si tu ne devais te souvenir que d’une chanson laquelle serait elle ?

3 Qu’est que tu détestes le plus ?

4 Ton film qui t’a fait le plus rire ?

5 La série qui te fait le plus rire ?

6 quelle est la personne que tu admires le plus ?

7 Quel métier rêverais tu de faire ?

8 quelle est ta couleur du moment ?

9 as tu un animal de compagnie ? si oui c’est quoi ?

10 connais tu un site internet extraordinaire de produits alimentaires ?

11 quelle type de cuisine préfères tu ? (italienne, française, mexicaine, chinoise etc…)

Cette entrée a été publiée le 4 octobre 2014 à 7 h 00 min. Elle est classée dans Non classé et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

8 réflexions sur “The Tag de chez Tag

  1. 🙂 en vérité, tu es bien celui que tu Dis.. et tes pensées sont pleines d’humilité, et de sincérité, m’étonnent mm pas… ta Famille est ta Force et vis versa… ça se sent … et ça sent l’Amour… bon week ensoleillé …. biz… . lol 😉

  2. Le , raannemari a dit:

    1) demain n’existe pas 2) http://www.youtube.com/watch?v=q8gSkQ_1wW4 (mais il y en a tellement d’autres, notamment « quand les hommes vivront d’amour) 3) la haine de l’autre 4) Jour de fête 5) je ne les regarde pas 6) Olympe de Gouges (qui a exigé l’égalité homme-femme et a pour cela été guillotinée à la révolution) 7) institutrice 8) rouge 9) non 10) http://www.aurythmedessaisons.be/ 11) belge 😉

  3. J’aime bien tes réponses, simples et sincères, image de ce que tu es en somme 🙂 Comme j’aime bien tes questions aussi, je les garde dans un coin pour faire ce tag un peu plus tard ! Bises et bon dimanche à toi !

  4. J’aime beaucoup tes réponses 😉
    (la première cela étant… moi je me lève parce qu’envie de faire pipi hi hi)

Laisser un commentaire

